LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau membre forum

Aller en bas 
+2
Forever76
guitayne
6 participants
AuteurMessage
guitayne
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : cestas

nouveau membre forum Empty
MessageSujet: nouveau membre forum   nouveau membre forum EmptyMar 22 Déc - 11:15

Bonjour à tous ,

Mon nom utilisateur est GUITAYNE , j'habite Cestas en Gironde . Je viens d'acheter un moteur Visa 2 bicylindre 652 cmc de 1983 ou 84 pour installer sur ma Mehari .Il me manque l'allumage complet sondes, calculateur,capsule à dépression et câblage dont je suis en recherche . Merci d'avance pour vos infos éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

nouveau membre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre forum   nouveau membre forum EmptyMar 22 Déc - 16:03

nouveau membre forum 450162 Sois le Bienvenue ici et vivement les photos! nouveau membre forum 210552
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

nouveau membre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre forum   nouveau membre forum EmptyMar 22 Déc - 18:20

Bonjour,

Tu devrais trouver ce dont tu as besoin chez "renov mehari 36". Je suis juste déçue qu'un moteur de Visa/LNA finisse ailleurs que dans une Visa/LNA. enerver
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

nouveau membre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre forum   nouveau membre forum EmptyMar 22 Déc - 21:47

Salut à toi et bienvenue....
Moi aussi, déçu de ce genre de montage, et surtout pourquoi autant s'embêter.....?
Un conseil, mieux adapté pour 2 CV et dérivés: le moteur AM2, 602 cm2, 32 CV à 5750 et 4,2 mkg à 3500......
Se monte sans aucune modification, c'est celui de l'ami 8.....
Si difficile à trouver, il y a le AM 2A le même avec rapport volumétrique différent, 31 CV et 4 mkg aux mêmes régimes, celui des premières acadiane...... Jusqu'en 1980 je crois.....
Perso , j'ai un AM2 sur ma 2cv6, avec une BV d'ami 6 break de 1968, c'est la même BV que 2 CV 6 mais avec un rapport de 4eme rallongé ( 21,35 km/h pour 1000 tr/min ) et frein tambour diamètre 220 au lieu de 200....
Et aussi, train avant d'ami 8, avec barre antiroulis.
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

nouveau membre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre forum   nouveau membre forum EmptyMer 23 Déc - 9:13

Salut
Je pense à un truc, j'ai eu une méhari dans le passé, j'ai essayé pas mal d'adaptation pour la mécanique, et finalement j'ai finis avec un moteur AK2, c'est à dire le moteur d'origine méhari/2cv6, car finalement sur là méhari, vu l'aerodynamisme digne d'un réfrigérateur, l'important c'est la boîte de vitesse, celle d'origine tire 20,04 km/h pour 1000 tour/min moteur en 4eme, il faut monter une boîte plus courte......
- 2cv4: 18,60 km/h
- azu 250: 17,75 km/h
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

nouveau membre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre forum   nouveau membre forum EmptyMer 23 Déc - 9:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

nouveau membre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre forum   nouveau membre forum EmptyDim 27 Déc - 14:28

nouveau membre forum 26969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre forum   nouveau membre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!
» NOuveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre :)
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: