LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'un nouveau

Aller en bas 
+2
dodz26
Deuchvo
6 participants
AuteurMessage
Deuchvo
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : vienne

bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyDim 18 Oct - 8:25

bonjour a tous
je n'ai pas de visa ou ln/lna... mais j'ai 1 moteur visa; est-ce ça compte? Laughing
sérieusement... passionné de 2cv, j'avais monté il y a quelques temps 1 moteur visa avec toute les modifs sur ma 2cv
et je souhaite réitérer la même avec des modifs en plus donc je recherche des infos de toutes sortes....
merci et vive les bicylindres de tout poils
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyDim 18 Oct - 11:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
pasrouge
Le Passionné
Le Passionné



Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 76
Localisation : Vendée, St Jean de Monts

bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyDim 18 Oct - 18:38

Encore une pauvre Visa qui va être sacrifiée calimero
Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://restorauto85.com
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyDim 18 Oct - 18:57

Crying or Very sad Crying or Very sad hé oui une de moins, mais bon on s'y habitueras jamais. bonjour d'un nouveau 450162 à toi et mets nous des photos de ton bolide on aime ça bonjour d'un nouveau 548850
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyDim 18 Oct - 23:48

Salut sois le bienvenu Wink

Perso, je suis partisan de passer les mecs qui dépouillent des VISA LN/A (pour mettre le moulbif dans une deuche, une méhari ou quoi encore), dans le goudron et les plumes. Twisted Evil
Mais bon, il est tellement génial ce 652, que je peux pardonner la tentation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyLun 19 Oct - 0:11

Le Wombat a écrit:
Salut sois le bienvenu Wink

Perso, je suis partisan de passer les mecs qui dépouillent des VISA LN/A (pour mettre le moulbif dans une deuche, une méhari ou quoi encore), dans le goudron et les plumes. Twisted Evil
Mais bon, il est tellement génial ce 652, que je peux pardonner la tentation... Laughing


On se croirait au temps des cowboys et des indiens avec ta méthode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyLun 19 Oct - 1:08

Laughing

Il y a des cas plus récents...

bonjour d'un nouveau Tarred-and-feathered2

Ça pourrait être sympa aux Citrons Boudés à côté des cochons à la broche Twisted Evil

Plus sérieusement, un garagiste que je connais a essayé de me joindre récemment tout pile poil pendant la seule semaine de vacances de que j'ai pu prendre. Je l'ai revu l'autre jour et il me dit : "Je vous ai appelé parce que j'avais une VISA bicylindre qui partait à la casse (caisse pourrie, moteur cassé), c'était pour récupérer quelques pièces dessus !"... affraid
Du coup, la VISA est partie avec tout dedans : moteur (c'pas vrai ça casse jamais un 652 !), AEI, démarreur, alternateur, boîte, enfin tout quoi !  pleurs *

Donc moralité, je préfère encore que les organes de VISA finissent dans une deuche ou une méhari plutôt que de partir bêtement au broyeur comme ça  Wink

* je doute que le casseur se fasse chier à conserver des pièces de VISA, tout va être démantelé, dépollué et partir au recyclage selon les matières.
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyJeu 22 Oct - 9:16

bonjour d'un nouveau 450162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du nouveau
» Bonjour d'un nouveau
» Nouveau bonjour
» Bonjour, nouveau en LNA entreprise
» Bonjour, nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: