LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doc Macadam....P'têt bientôt en LN

Aller en bas 
+3
pasrouge
pat44
Docteur Macadam
7 participants
AuteurMessage
Docteur Macadam
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : L'Ouest

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyDim 10 Mai - 12:33

Bonjour à tous,

Ici Docteur Macadam, Fan de tout ce qui roule et avale le bitume à condition que l'on ne s'ennuie pas.

Actuellement condamné à rouler en berline moderne de la marque aux chevrons, on me propose de sortir d'une grange une LN....

J'ai eu déjà plusieurs anciennes : Une Austin Mini 850, un Peugeot 504 coupé, pas mal de volvos, de la 140 à là 700, en passant par les 300 et 200, quelques Mercedes des 70'80'.....et je m' "emmerde" en moderne car ce que j'aime c'est la simplicité.

Ma vie est un calvaire chaque jour où je monte dans cette berline hyper confortable, archi géré par l'électronique et dans laquelle, je ne ressent rien, ne vis rien et m'endors au bout de 5 kms.....

Un collègue de boulôt me propose de sortir du fond d'un hangar une LN ROUGE....

Ce sont là toutes les infos que j'en ai, et pour tout dire, j'aime ça....

La LN représente pour moi, une des dernières vraies populaires abordables.......la moindre AMI ou Deuch frisant des sommes infréquentables.

Je n'ai pas de gros budget,donc,  il faut faire avaler l'arrivée de la bête au reste de la famille pour peau de balle, sinon, c'est carton rouge.

Après, pour le reste, je me charge de tout, si elle n'est pas pourrie à la moëlle, elle ressortira sur ses roues.

Prochaine étape, voir la bête de près, et analyser les travaux de remise à la route....

Me faire chier la semaine en MODERNE, je veux bien, mais va falloir trouver autre chose pour meubler le temps libre......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyDim 10 Mai - 19:31

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN 450162 à toi et tiens nous au jus quand tu auras vu cette LN
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
pasrouge
Le Passionné
Le Passionné



Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 76
Localisation : Vendée, St Jean de Monts

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyLun 11 Mai - 6:10

Bienvenue.
On peut même rouler toujours en ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://restorauto85.com
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyLun 11 Mai - 7:10

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN 450162 Doc Macadam....P'têt bientôt en LN 450162
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyLun 11 Mai - 9:38

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyLun 11 Mai - 14:02

Salut et sois le bienvenu  Wink

pasrouge a écrit:
On peut même rouler toujours en ancienne.

Parfaitement. Mes seules autos ont respectivement 51 ans, 36 ans et 23 ans pour celle qui est neuve clown
La moto a quant à elle 61 ans Laughing
Je passe sur les mobs (51 ans pour la plus récente) ou encore la deuche du père qui est la doyenne des 4 roues (55 ans).
Il n'y aura jamais une de ces merdes multiplexées, robotisées, assistées chez nous, ça c'est acquis ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Docteur Macadam
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : L'Ouest

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyLun 11 Mai - 18:51

Il ne faut jamais dire "JAMAIS"...... Suspect

J'en suis l'exemple vivant.....traineboule

Merci pour l'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyLun 11 Mai - 23:15

Docteur Macadam a écrit:
Il ne faut jamais dire "JAMAIS"

Si, tu peux dire "JAMAIS". Il faut simplement les avoir suffisamment carrées pour faire accepter ce choix à ceux et celles qui t'entourent. Wink
Bien entendu, tu risques de finir seul, mais il faut faire des choix dans cette vite très, très courte...
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyMar 12 Mai - 6:18

Bonjour et bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Macadam
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : L'Ouest

Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN EmptyJeu 14 Mai - 13:55

Le Wombat a écrit:
Docteur Macadam a écrit:
Il ne faut jamais dire "JAMAIS"

Si, tu peux dire "JAMAIS". Il faut simplement les avoir suffisamment carrées pour faire accepter ce choix à ceux et celles qui t'entourent. Wink
Bien entendu, tu risques de finir seul, mais il faut faire des choix dans cette vite très, très courte...

Finir seul, ce sera pour plus tard.

Quand je n'aurais plus besoin de travailler... lol!

Bon, ce "fichu" glandeur de collègue ne fait pas lourd de retour d'infos sur la caisse, avec les ponts, la tratra va bon train ! Doc Macadam....P'têt bientôt en LN 436741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty
MessageSujet: Re: Doc Macadam....P'têt bientôt en LN   Doc Macadam....P'têt bientôt en LN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Macadam....P'têt bientôt en LN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en état VISA LEADER 1986
» LNA 1982 652cm3 bientot 30 ans
» Bonjour et bientôt ....à l'aide!!!!!
» Notre LN 77 bientôt en vente
» Peut etre bientôt nouveau possesseur de visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: