LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour je m appel Cyrille

Aller en bas 
+5
Eric88
XavierB
pasrouge
Le Wombat
Cyrilleg39
9 participants
AuteurMessage
Cyrilleg39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Jura

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 12:31

bonjour a tous inscrit depuis peu sur le forum je m appel Cyrille 33 ans passionner de grand mère et de tout se qui roule ,je viens a vous pour un peut etre futur achat , donc j ai besoin de vos lanternes pour m éclairer , j ai un peu de connaissance sur Renault ((((( je sais bouuuuuuh ) possédant une Dauphine de 57 , et la j aimerai faire l aquisition d une lna , mais un ou deux point me chagrine j attend vos réponses , vue d ensemble châssis carrosserie niquel sa me fais pas peur ,, sellerie à désirer
Vue d ensemble
https://i.servimg.com/u/f19/18/75/94/83/image11.jpg
Se qui m interpelle s et moteur
https://i.servimg.com/u/f19/18/75/94/83/image12.jpg  
Un mélange de ldr huile certe le filtre à huile et vertical , le ldr et foncer mais pas de boue penser vous a des durite poreuse ou pompe à eau , donc la j ai besoin de vos lumière
Sinon vue général du moteur
https://i.servimg.com/u/f19/18/75/94/83/image13.jpg
Et l autre petite chose,étrange' se voyant et se que s et se truc bizarre econoscope je trouve pas grand chose sur mon ami Google
https://i.servimg.com/u/f19/18/75/94/83/image17.jpg
Donc sa clignote sa clair plus fort , ( pas que se soit un faux contact )
Voil j attend vos réponse avec impatience , car je pense que si je m inquiète un peu de ses deux petite chose je pense qu un connaisseur va vite l acheter
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 12:47

Salut et sois le bienvenu.
Mon truc c'est le deux pattes mais les pros du 4 cylindres vont arriver pour te conseiller.  Wink

Cyrilleg39 a écrit:
Renault ((((( je sais bouuuuuuh ) possédant une Dauphine de 57

Ben non pourquoi bouuuuh ? Nous ne sommes pas sectaires et savons apprécier les anciennes de toutes marques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Cyrilleg39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Jura

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Voilà fifine    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 13:22


https://i.servimg.com/u/f19/18/75/94/83/image19.jpg

Peut être bientot Hélène
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pasrouge
Le Passionné
Le Passionné



Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 76
Localisation : Vendée, St Jean de Monts

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 15:43

Bienvenue.
Belle dauphine, mais Béa, la Patronne, n'aime pas qu'on voit les plaques(Si quelqu'un les utilise, elle pourrait être responsable).
Revenir en haut Aller en bas
http://restorauto85.com
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 16:31

Bonjour et bienvenue parmi nous.

En effet, beaucoup de personnes ici apprécient d'autres marques. Je rêve bien de posséder une Facel Vega.

Bon courage.

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 17:55

Hello Cyrille !

C'est donc un 4 cylindres en 1124cc (comme sur les 104 ou  Samba ou Visa) mais visiblement pas trop entretenu d'où ces dépôts noirâtres sur le moteur.

Année modèle ?
kilométrage ?
Je suppose que le moteur tourne ?
Pas de bruit suspect au ralenti ? Cliquetis ?
Pas de fumée bleue voire blanche à l'échappement ?

Contrôle bien :

le niveau d'huile et sa couleur ?
la dernière vidange ?

que disent les derniers contrôles techniques ?

Regardes bien la corrosion dans les passages de roues AR, sur les chapelles d'amortisseurs AV & AR, les bas de caisses, la traverse AR (dans le coffre, sous la banquette AR où est fixé le train AR...)

Voilà déjà quelques pistes. Si tu as des doutes, mets nous des photos et on t'en dira plus...

Dans un premier temps je dirais à voir de près  cyclops

Et la Dauphine,  Bonjour je m appel Cyrille  833298  Bonjour je m appel Cyrille  833298  Bonjour je m appel Cyrille  833298  j'en rève.... Bonjour je m appel Cyrille  436741

Eric des Vosges,  ciao
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Apprenti
Apprenti
System01.54


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Briey-Jarny (54)

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 19:09

Bienvenue ici! Smile

Sympa les mamies :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilleg39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Jura

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re   Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 20:28

Bonsoir , alors je m esxuse au près de la patronne pour les plaques j espère ne pas avoir droit à la fessée ( apres peut être que je vais apprendre encore quelque chose se soir ) mais je comprend pas l histoire de flouter les plaques , le mec faut qu il ai une Dauphine à cloner avec mes plaque , mon berlingot encore j admet plus courant sur les routes , et bon apres les mec il peuvent très bien cloner les plaques quand on et garer sur un parking , bref peut être me renseignerez vous ,
Donc s et une avril 84 , je l ai essayer elle roule bien juste un petit trou de temps en temps mais deux câble de bougie s agraphe mal donc sa peut venir de sa je pense , freinage impeccable , pas de cliquetit au au ralenti , l huile et de couleur clair comme une vidange neuve , le ldr et a peine colorer mais je pense tres sale ,il y a pas de boue épaisse dedans , elle fume pas enfin pas de couleur au gaz
Le contrôle et vierge
https://i.servimg.com/u/f19/18/75/94/83/image21.jpg
Le châssis et clean , rien aux encrage d amortisseur , baie de pare brise propre passage d aile rien a redire et plancher propre , tres bien chausser la caisse en elle même me fais pas peur s et le moteur qui me paraissait un peu bizarre comme vous dites s et peut être un gros manque d entretien ,,
Le mec en veut un gros billet violet en euro
et a toute hasard se voyant à gauche du volant a quoi sert il ,je débute en citroneniste ,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilleg39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Jura

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Désoler    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 20:35

Je m esxuse pour toute les questions mais je veux pas trop faire de gaffe en l achetant sinon il y en a une qui m attend au virage , entre la fifine ,
Popol
https://i.servimg.com/u/f19/18/75/94/83/image23.jpg
Et si je pars sur sur un troisième véhicule comme lna et que j ai des soucis avec , elle va me jouer un air ( de tu vois je te l avais dis .........) je parle bien sur de ma damoiselle . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMer 18 Mar - 20:55

Hello Cyrille !

Finalement cette LNA 11E se présente bien surtout avec un CT vierge drunken

Pour moi, l'essentiel est : "la caisse", car un moteur sera toujours plus facile a trouver sur une 104, une Visa ou une Samba qu'une caisse pas pourrie !

Comme tu dis, les trous à l'accélération peuvent être liés à la pompe à essence, le filtre du carburateur bouché, la membrane de la pompe de reprise poreuse ou le faisceau de bougies à revoir mais à priori rien d'insurmontable...

Il me semble l'avoir vue à 600€ sur L bon coin. Pour moi à négocier légèrement à la baisse ou alors avec une garantie de 3 mois par exemple si c'est un professionnel qui vend... mais tu es dans les "cordes" entre 400 et 600€.

Pour l'économètre, ne te tracasses pas c'est du classique. J'en ai parlé sur un post lors de la remise en état de celui de ma West-end.

Sinon  il y a ceci :

Bonjour je m appel Cyrille  Econos10

Bonne soirée d'Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyJeu 19 Mar - 5:33

Bonjour je m appel Cyrille  450162 Bonjour je m appel Cyrille  450162
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyJeu 19 Mar - 10:40

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilleg39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Jura

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Question ?   Bonjour je m appel Cyrille  EmptyJeu 19 Mar - 23:04

Bonsoir mercî à vous pour vos réponse et la bienvenue ,, j ai contacter le mec a 18 h en lui disant qu on allait sûrement faire affaire , mais la je me réveille en sursaut ,,
Le controle et ok sauf que ,, le mec me dis qu il a la carte grise de barrer de l ancien propriétaire ,
Mais en fait le premier propriétaire de la carte barrer a vendu la lna a un garage qui a pas fais la cart ( comme d hab il gagne un peu plus d argent comme sa ) le garage a vendu la voiture au mec qui n'a pas fais la carte grise , et donc veut me la revendre , à votre avis,la je me fais recaler à la préfecture avec tout se sac de nœud , je sais pas si je me suis bien fais comprendre , il et tard ;-) ,,, bonne soirée a vous cordialement ,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyJeu 19 Mar - 23:33

Cyrilleg39 a écrit:
à votre avis,la je me fais recaler à la préfecture avec tout se sac de nœud

Oui ça pue cette affaire. Suspect
En fait, il faudrait savoir s'il y a eu un certificat de cession envoyé en préfecture entre le premier proprio et le second (ou le garage). Auquel cas, tu ne pourras pas faire faire de carte grise à ton nom tant que la précédente n'aura pas été faite.
Dans le cas contraire, il faut que le propriétaire actuel te fasse un certificat de cession en mettant comme vendeur le premier proprio et toi en acheteur. Et encore, car il faudrait dater le certificat de façon à ce qu'il corresponde à la date de vente sur la carte grise barrée.
Attends d'autres avis (peut-être que je me goure, il est tard aussi pour moi Laughing ) mais franchement ça pue quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyVen 20 Mar - 7:31

Hello la troupe !

Je rejoins le Wombat Arrow  administrativement cela paraît bien "englué" !

C'est faisable mais alors cela nécessite de faire un acte de vente entre le dernier propriétaire administratif et toi ...    Crying or Very sad   ..... Mais à voir en préfecture si effectivement ils ont enregistré une cession relative à la carte grise barrée ?

Pour moi c'est pas totalement gagné....

Si ces éléments ne sont pas clairs, passes ton chemin et recherches-en une autre.

Les LNA en 1124cc sont fréquentes en ce moment et pour pas trop cher Idea

Bonne journée et tiens-nous au jus !

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyVen 20 Mar - 9:53

Salut,
Alors pour ta cg , le garage en tant que professionnel n'est pas obligé de faire la CG pour revendre le vl mais doit la déclarer en préfecture.
Donc ton vendeur doit refaire la CG à son nom pour te vendre la voiture.
Maintenant vois avec lui pour un arrangement entre vous ,vu le prix d'une cg de LNA de plus de 10 ans (1/2 tarif) .
Quoi qu'il en soit n'achète pas si la CG n'est pas à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilleg39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Jura

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonjour je m appel Cyrille  EmptyVen 20 Mar - 18:06

Bonsoir à tous, donc j ai appeler le gars en lui expliquant que mon assureur ne voulait pas assurer la voiture enfin j ai broder un peu , du coup il m'a répondu qu il allait faire la carte grise et apres on pourrai traiter la transaction ,, donc j espère qu il et sincère et que la transaction va pouvoir se faire , affaire à suivre bon weekend a tous et mercî pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilleg39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Jura

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Me revoilà    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyLun 18 Mai - 21:45

Bonsoir à tous ,me revoilà , donc au derniere nouvelle le monsieur doit avoir des connaissance il a fais sa carte grise en plus même pas en collection , avant de prendre une grande décision , pouvez vous me dire si la lna en 1.1e reste règlo coter entretien ou réparation . Se qui me fais le plus peur s et les histoire de capteur 3 fil ou 2 fil , le capteur pmh enfin toute ses petites pièces , sa aurait été un moteur de 2cv sa m aurait pas fais plus peur que sa. Mais la je doute un peu j ai pas envie de me ruiner madame grogne deja assez comme sa , entre la Dauphine , le polaris Rzr , la lna serai pas la bienvenu si elle me coûterai un bras , voilà je vous remercie de vos reponses , cordialement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMar 19 Mai - 7:28

Hello Cyrille !

Aucun soucis avec ce moulin s'il a tourné régulièrement. Ces moteurs sont très fiables (longévité de plus de 250.000 km selon ce que j'ai pu lire) s'ils sont correctement entretenus (vidange tous les 8000 KM/ changement du liquide de refroidissement tous les 2 ans...) enfin rien que du classique peu onéreux cyclops

Pas de capteurs 2 ou 3 fils sur ce moteur, ils ne sont présents que sur les bi-cylindres ! (un soucis récurant en moins....) Le seul capteur présent ne sert qu'à la prise diagnostique donc pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur cheers

Tiens nous au courant pour la suite king

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  EmptyMar 19 Mai - 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m appel Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m appel Cyrille    Bonjour je m appel Cyrille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m appel Cyrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrille et sa LNA Bertin Cholet de 1982
» Bonjour du 27
» bonjour du var 83
» Gros probleme d'allumage
» Bonjour du LOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: