LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France. |
|
| Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... | |
|
+4pat44 pasrouge Le texan JCS276 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Re: Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... Mar 25 Mar - 18:50 | |
| GENERAL-LEE merci encore pour ton aide.
Je suis chez un ami pour me contecter, encore quelques jours SDF...
Pour votre info, je viens de commander une porte bleue chez Auto Rétro du Dauphiné
A bientot JC | |
| | | Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... Mar 25 Mar - 20:12 | |
| Je dois aller dans pas longtemps à la casse,je regarderais au-cas ou j'en voit une. | |
| | | JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Re: Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... Dim 11 Mai - 17:20 | |
| Pour la porte, je suis toujours preneur, car celle que j'ai acheté le joint de la glace est HS et la glace pivote quand je veux la remonter.
Donc avant bien essayer, le maniement de la glace | |
| | | alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... Dim 11 Mai - 19:38 | |
| Bonsoir JC Si tu viens aux citrons boudés et que tu n'as pas encore trouvé raffraichi ma mémoire un peu avant je prendrai les deux portes que j'ai au garage. | |
| | | JCS276 L'Acharné
| Sujet: Re: Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... Dim 11 Mai - 20:33 | |
| Alain, Je pense que je vais venir, je ferai le maximum, tout dépend de ma vieille Titine qui devrait être dans tous ses moyens pour faire un grand trajet...et je suis en congé (les derniers). Ce rassemblement est noté dans mon agent de mon portable (peux pas oublié).
Cela me permettra voir mettre un visage par rapport aux pseudo.
| |
| | | acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: Re: Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... Dim 11 Mai - 21:02 | |
| Il faut aussi penser à s’inscrire pour les Citrons Boudés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... | |
| |
| | | | Urgent, besoin d'une porte complète conducteur... | |
|