| tout savoir sur les jantes alu pour nos autos | |
|
+5pat44 xixis91410 Le texan LNADDE thony 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Lun 30 Jan - 23:12 | |
| Salut, sont sympas tes jantes J'aimerais bien en trouver pour la mienne mais c'est pas facile dans cette taille Le sigle 104, tu l'enlèves | |
|
| |
xixis91410 Le Passionné
Messages : 649 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 35 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Lun 30 Jan - 23:22 | |
| Nein... Origine xD
Sinon, je cherche des jantes de alus de LNA... mais pour en trouver... surtout une 13".... | |
|
| |
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Lun 30 Jan - 23:37 | |
| Oui mais des jantes alu d'origine pour LNA, je vois pas 50 modèles... | |
|
| |
xixis91410 Le Passionné
Messages : 649 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 35 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Mar 31 Jan - 0:05 | |
| Ce que je recherche, c'est juste des jantes de LNA cannelle | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| |
| |
xixis91410 Le Passionné
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Mar 31 Jan - 21:42 | |
| Je ne crois pas | |
|
| |
Memes Apprenti
Messages : 122 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 44 Localisation : Au sud de Nantes
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Dim 21 Aoû - 13:26 | |
| - xixis91410 a écrit:
- L'entraxe n'est pas le même entre l'Ax et la LNA... Sinon la pistarde aurait des jantes d'Ax
Ok, car je lis un peu tout et son contraire .... Du coup, quel serait l'entraxe des jantes de LNA et quelles seraient les jantes d'autres modèles qui monteraient ? D'ailleurs peut-on imaginer monter des 3 trous en 15 pouces provennat de deuches ou dérivées ??? | |
|
| |
Memes Apprenti
Messages : 122 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 44 Localisation : Au sud de Nantes
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Dim 21 Aoû - 15:35 | |
| Je me semi-réponds à moi-même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc LNA en 3x110 ... | |
|
| |
Memes Apprenti
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Sam 21 Oct - 9:00 | |
| - Memes a écrit:
- Je me semi-réponds à moi-même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc LNA en 3x110 ... Sauf que non ! Ca serait le même entraxe que certaines Renault 5, 4L etc et après essai, ca ne monte pas du tout !! Il doit pourtant bien avoir d'autres jantes qui montent sur LNA !!!!! Damn ! | |
|
| |
AL 76 Le Doyen
Messages : 3094 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Seine Maritime (76)
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Sam 21 Oct - 11:18 | |
| - Memes a écrit:
- Il doit pourtant bien avoir d'autres jantes qui montent sur LNA !!!!! Damn !
Eh bien oui toutes les jantes qui se montent également sur 104 ... genre: AMIL ... Gotti ..... Targa .... etc ... Pour ma part lorsque j'ai acheté les jantes de Visa en 2001 en casse j'ai hésité avec des Amil à déport monté sur une Samba ... maintenant je regrette un peu mon choix ... je pense que la Blanche aurait eu un look sympa avec les Amil (mais bon à cette époque fallait savoir qu'un jour j'en aurais une seconde), d'un autre côté les jantes de Visa correspondent à celle montées sur LNA RE ou en option à l'époque donc ça le fait quand même. | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos Mar 2 Nov - 10:42 | |
| Ce thème est sans doute plus adapté à ma question lol: Help chers amis : - connaissez vous le code couleur ou référence de ce gris d origine de fond de jante bi ton? (polie en surface et peinte en grise en fond de dessins comme fléché sur la photo, jante r13 de Visa) - je dois refaire faire mes jantes à leurs strictes origines, j imagine qu il y avait qu un seul gris sur tous les différents modèles de Visa équipées à l époque ou proposées en option par Citroën ? (Afin de ne pas me tromper de gris par rapport au modèle de Visa ) Merci beaucoup d avance de vos recherches et/ou réponses. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout savoir sur les jantes alu pour nos autos | |
| |
|
| |
| tout savoir sur les jantes alu pour nos autos | |
|