| un nouveau en galére | |
|
+5totoche darko alain43 Le texan pat44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
totoche Les Blanc-Bec
Messages : 25 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : aube
| Sujet: un nouveau en galére Dim 2 Fév - 9:29 | |
| bonjour a tous je m appele christophe j ai 35 ans et je vit dans un coin perdus de l aube . je vient parmis vous en amateur car je suis en train de retaper une lna de 1982 pour madame et elle me donne du fil a retordre connaissant le forum par le bouche a oreille je me suis donc dit kit a avoir des question autant les poser a ceux qui on les reponses pour ce qui est de mes vehicules perso je roule plutot en 2cv j ai aussi eu une visa mais paix a s on ame donc bonjour a tous | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: un nouveau en galére Dim 2 Fév - 12:10 | |
| Bienvenue à toi et ta LNA et bonne resto | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: un nouveau en galére Dim 2 Fév - 16:39 | |
| Salut et bienvenu chez nous....
une ou deux tite photo.... ce serai cool !! _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Dim 2 Fév - 18:42 | |
| pas de souci je vais voir si j ai ça qui traine sinon je fait ça demain
| |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: un nouveau en galére Dim 2 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Dim 2 Fév - 20:12 | |
| et sinon comment je les mets les photo ? je suis obliger de passer par un hebergeur ? | |
|
| |
darko Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 47 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: un nouveau en galére Dim 2 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Lun 3 Fév - 17:40 | |
| voici donc les photo de la voiture de madame a s on arrivée
apres debosselage en apret premiere couche de peinture suivit d un vernis pailleté couleur cuivre et le debut de remontage desoler pour la taille des photo mais ordinateur et moi ça fait deux | |
|
| |
jesus Les Blanc-Bec
Messages : 13 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 41 Localisation : marne
| Sujet: Re: un nouveau en galére Lun 3 Fév - 18:05 | |
| Salut à toi ami champ-ardennais!
et bien c'est pas mal du tout comme travail! | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Lun 3 Fév - 18:10 | |
| merci a toi jesus on fait ce qu on peut avec les moyen du bord le plus dur et que ça plaise a madame | |
|
| |
bribreizh Les Blanc-Bec
Messages : 31 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 77 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mar 4 Fév - 9:54 | |
| à toi et bonne continuation avec ta restauration | |
|
| |
Fredoc03 Le Bricoleur
Messages : 390 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 47 Localisation : saint pourçain sur sioule
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mar 4 Fév - 18:13 | |
| sympa le cadeau
Bienvenue!! | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mar 4 Fév - 18:38 | |
| merci a tous pour vos message de bienvenue | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mar 11 Fév - 19:16 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Fredoc03 Le Bricoleur
Messages : 390 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 47 Localisation : saint pourçain sur sioule
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mer 12 Fév - 7:34 | |
| Une petite question totoche
C'est toi qui a fait la peinture ? Tu t'y connais, ou tu as tenté ta chance ?
En tout cas c'est réussit, bravo | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mer 12 Fév - 8:41 | |
| Salut l'artiste, Bienvenu ici, donc tu refais une voiture pour madame. Je vois que tu connais mal la LNA, car tu vas passer ton temps a lui piquer !! C'est une voiture tres attachante et tu vas devoir en acheter une pour toi La preuve je m'en suis achete une en me disant cela me fera une caisse pour aller au taf, et si elle me plait pas je pourrai toujours la revendre. Et maintenant, je suis un des fondateurs du club, l'actuel president et j'ai deux LNA..... Bonne route parmis nous _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mer 12 Fév - 17:08 | |
| pour repondre a ta question Fredoc03 en ce qui concerne la peinture oui c est bien moi qui l ai fait tout seul comme un grand dans mon jardin c est pas top mais la prochaine sera mieux j ai pas plus de connaissance que ça mais a force de faire on reussit plus ou moins bien apres de la a en faire une pour moi j ai plus assez de place pour tout stocker si ça me branche je lui piquerait ça voiture une c est deja bien | |
|
| |
Fredoc03 Le Bricoleur
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mer 12 Fév - 17:25 | |
| Et bien il y a de quoi être optimiste! En fait je louche sur une dyane sur laquelle j'aimerai bien tenter l'expérience. Point de vu matos totoche, tu as quoi? Pistolet à gravité sur compresseur ?? et la peinture tu l'as prise où ? | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mer 12 Fév - 19:02 | |
| alors le matos est tres simple compresseur 100litres "mon frangin a peint sa voiture avec un 50 litres" l apres est un apres lourd utiliser sur les trains de la sncf c est une poliorethane ainsi que la peinture et le vernis les pailettes ont ete acheter sur ebay 25 grammes pour toutes la voiture 1.5litres de vernis et 1.5litres de peintures environs le marron plus foncer lui est de la glycero c est de la peinture a portail ça se pose de la meme façon que la poliorethane par contre elle vieillis plus mal dans le temps mais beaucoup moins cher
| |
|
| |
Fredoc03 Le Bricoleur
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mer 12 Fév - 19:44 | |
| ok , merci pour les infos. Les carrossiers du site vont avaler leur chique en te lisant ;-) J'essaierai ça un de ces 4 | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mer 12 Fév - 19:48 | |
| - Fredoc03 a écrit:
- ok , merci pour les infos. Les carrossiers du site vont avaler leur chique en te lisant ;-)
J'essaierai ça un de ces 4 C'est sur que c'est pas ce que j'aurai fait mais bon dès fois on fait avec nos connaissances et nos moyens!!!!! | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Mer 12 Fév - 19:57 | |
| ce n est ni une histoire de connaissance car mon papa est mecano carrossier et peintre de metier ni de moyen j aurait tres bien pu trouver une cabine de peinture mais juste un defis de reussir quelque chose avec le minimun de moyen prouver a tous que on peut faire quelque chose de jolie avec peut de moyen le plaisir n est pas qu une histoire d argent et j espere l avoir demontrer normalement elle sera a st dizier pour la national si ça interesse quelqun de la voir de plus pret
| |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: un nouveau en galére Jeu 13 Fév - 20:07 | |
| bon et bien voila premier trajet travail ce matin avec lna alors le bilan roulement avant qui fait un bruit de dingue une petite fuite a l echapement et surtout elle tiend la route comme une chevre sur ses cornes au moindre coup de volant elle me danse une valse mais bon a part ça elle tourne comme une horloge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau en galére | |
| |
|
| |
| un nouveau en galére | |
|