LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade d'automne du Nancy Mini Club !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Balade d'automne du Nancy Mini Club ! Empty
MessageSujet: Balade d'automne du Nancy Mini Club !   Balade d'automne du Nancy Mini Club ! EmptyDim 20 Oct - 9:21

Bonjour à tous !

Voilà, hier j'ai participé pour la première fois à cette balade qui en était à sa 7ème édition...

Nous étions une petite vingtaine dont des Minis, 1 Deuch, 1 Alfa GTV6, 1 309 GTI16, et au moins 2 concurrents étaient venus seuls, autant dire que pour conduire et lire le road-book, ils ont du s'amuser Balade d'automne du Nancy Mini Club ! 562462 . L'ambiance était super Balade d'automne du Nancy Mini Club ! 21238 , il y avait des jeunes et des anciens, des débutants comme nous et des chevronnés....

Eh ben c'est po facile... Evil or Very Mad  J'étais "co-piloté" par mon épouse Sandrine qui voyait un road-book pour la première fois tout comme moi d'ailleurs cyclops 

Sous un grand soleil vosgien, nous sommes partis d'EPINAL à 13h40 et après avoir ramé un peu au début on a trouvé nos repères. Le parcours nous a conduit à GERARDMER en passant par les montagnes et cols divers (col de Bonne Fontaine, col du Singe, TENDON...)

A XAMONTARUPT 88 nous avons croisé le team ASAR et leur 6ème Plaine et Montagne (Alpines, R8 Gordini, Porsche, Alfa Roméo...) Balade d'automne du Nancy Mini Club ! 436741 

Nous n'étions pas les derniers à l'arrivée à GERARDMER, il restait encore trois ou quatre autres concurrents derrière nous, ouf...

On a tout de même bien pédalé parce que cette première étape comptait 61 KM et nous en avons fait 120 Balade d'automne du Nancy Mini Club ! 755376  mais on s'en est sorti...surtout qu'ils nous on fait passer par des routes forestières non goudronnées, d'autres gravillonnées tout fin, non balayées, Balade d'automne du Nancy Mini Club ! 23466 bonjour les virages, certains se sont fait très peur vu les traces au sol partant vers les bas-côtés...

A 17h30, nous devions repartir de GERARDMER pour un autre parcours de 73,4 KM mais là, impossible de trouver nos premiers repères car le road-book était "allégé"... malade 

Après avoir "jardiné" jusqu'à 19h30 autour de GERARDMER, j'ai pris la décision de jeter l'éponge et j'ai contacté la direction pour annoncer notre forfait. Mon co-pilote était déçu et a même pleurs ...

Ayant oublié mon APN, je n'ai pu ramener le moindre cliché mais y en a qui sont gravés dans nos têtes car la montagne vosgienne est magnifique sous ce soleil...

J' Balade d'automne du Nancy Mini Club ! 386684 mon épouse qui s'est montrée perspicace dans la recherche des tracés et des énigmes. N'oublions pas que c'était une première pour nous mais ce ne sera pas la dernière !!!

Balade d'automne du Nancy Mini Club ! Rallye10
La Visa a été parfaite. Tout a fonctionné parfaitement bravebete .

J'avais bien fait la pub pour notre club en plastifiant le logo en haut de page et en mettant un exemplaire en bas à gauche du pare-brise (on le voit sur ce cliché) et un sur la plage arrière faux rhum  

Les autres photos sont sur le site du Nancy Mini Club...

Bonne journée à tous, d'Eric des Vosges ciao


Dernière édition par Eric88 le Mer 30 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Balade d'automne du Nancy Mini Club ! Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Nancy Mini Club !   Balade d'automne du Nancy Mini Club ! EmptyDim 20 Oct - 10:09

Entraines toi le rally des citrons boudes va etre terrible......

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'automne du Nancy Mini Club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: Le Retour-
Sauter vers: