| Le petit Marseillais | |
|
+11pasrouge Le Wombat Forever76 LNA64 Eric88 micka43200 BX-Forever sergio62 cvisa71 alain43 Béa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micka43200 Le Passionné
Messages : 590 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 39 Localisation : Lapte (43)
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Mar 6 Mai - 8:38 | |
| ok merci le wombat je vais essayer d"en trouver et de le faire | |
|
| |
BX-Forever Les Blanc-Bec
Messages : 21 Date d'inscription : 30/09/2013 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 25 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 25 Mai - 22:37 | |
| Ouaw ! Magnifiques photos. Et délicieuse VISA; le concept de la deuche revisité. Je n'aurai qu'un regret éternel : CITROËN n'a jamais proposé cette version en moteur bicylindre. | |
|
| |
BX-Forever Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 25 Mai - 23:42 | |
| Merci :D D'ailleurs je tiens à souligner que c'est juste super confortable ! Franchement je suis assez impressionné ! C'est vrai que ça aurait été sympa. Cela dit j'apprécie beaucoup le petit XY qui l'anime, il est sympa | |
|
| |
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Lun 26 Mai - 12:37 | |
| Elle est très belle maintenant, mais c'est dommage qu'en même que Citroën ne l'ai pas fait en bicylindre | |
|
| |
BX-Forever Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Ven 27 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Ven 27 Juin - 16:47 | |
| belles photos | |
|
| |
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Ven 27 Juin - 19:08 | |
| Très belles photos | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
Messages : 313 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 59 Localisation : rochefort sur loire 49
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Ven 27 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 29 Juin - 12:22 | |
| Forcément, à cette époque de l'année, la VISA découvrable doit être un pur régal. Superbes photos comme à ton habitude | |
|
| |
BX-Forever Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 6 Juil - 10:01 | |
| Merci à vous ! Et oui, quel plaisir de rouler avec avec un temps pareil ! Sinon ma grand mère l'a récupérée hier, désormais elle a deux belles jantes qui brillent bien à l'avant, un support moteur de changé, le soucis avec le ventilateur réglé.. Bref mis à part les petits soucis avec le carbu il ne reste plus qu'à rouler ! D'ici deux semaines je change le silencieux et la ligne d'échappement, les deux sont un peu troués et elle fait un bruit.. Trop important à mon goût :D Ah oui et je vais aussi changer la pompe à essence en préventif. J'en profite pour vous monter la nouvelle acquisition d'un ami, je suis allé la chercher avec lui, une superbe Visa Spécial Brun Vésuve de 1980 :D | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 6 Juil - 11:10 | |
| Aaahhh magnifique ! J'avais appelé le propriétaire de celle-ci il y a quelques mois mais la VISA ne roulait plus et je n'avais pas de plateau pour la rapatrier. Problème d'embrayage ou de boîte je crois me rappeler. Par contre, ton complément de photos semble confirmer qu'elle est vraiment superbe en carrosserie. Et puis la combinaison Special/Brun Vésuve est très peu courante ! | |
|
| |
BX-Forever Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 6 Juil - 11:24 | |
| Honnêtement elle est vraiment magnifique, la peinture est belle dans l'ensemble mais demande un petit lustrage et la carrosserie aussi, l'intérieur est neuf de chez neuf (housses sur les sièges et tapis et sur tapis au sol), mon pote a fait une bonne affaire !
Cela dit effectivement il y a un soucis, la pédale d'embrayage est dans le vide, il faut qu'on regarde si le câble n'est pas cassé dans un premier temps. | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 6 Juil - 13:02 | |
| Oui, du plus simple au plus compliqué : fixation de la pédale, câble, fourchette, etc. Mais de toute façon, vu que sur une VISA bicylindre, en une matinée le moteur est déposé, reposé avec un embrayage neuf, ton pote n'a pas pris un gros risque. C'est à toi le plateau, ou bien une location ? | |
|
| |
BX-Forever Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 6 Juil - 13:52 | |
| Exactement ! Heureusement ce n'est pas le XY, à mon avis c'est une autre paire de manche pour changer l'embrayage ! Location, on a fait à peu près 800 bornes allé/retour avec | |
|
| |
Phautomobile Les Blanc-Bec
Messages : 14 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Le petit Marseillais Dim 6 Juil - 19:04 | |
| Superbe ! ça me rappelle mon ex Vésuve (mais Super). Cette couleur est vraiment géniale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Marseillais | |
| |
|
| |
| Le petit Marseillais | |
|