| Présentation de Christ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ Les Blanc-Bec
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : limousin ; creuse
| Sujet: Présentation de Christ Mar 1 Fév - 7:03 | |
| saluttation moi aussi je suis nouveau inscrit depuis peu je possede moi meme une LNA 652 de 1983 ,l histoire c est que je suis nee en 1981 et a l epoque j etais tombee amoureux des 104z je les trouvais magnifique comme voiture plus tard j ai pu m en payer une en meme temp que ma voiture traditionnel et par la suite en voulant la remplasser par une zs ou une samba sympa j ai decouvert par hazard que qu il existais aussi la ln et lna , je ne connessais pas du tout par la suite j ai su que c etais les premiere PSA et apres essais d une 652 cmcube , moteur nerveu et un couple assez corecte j ai achetee la mienne , et personnalisee en rallye , pour dire qu elle a aussi toute ses chance , voila l histoire ! pour ma part j habite a NAILLAT en CREUSE 23800 . bonne soiree et cordialement . | |
|
| |
sergio62 Le Bricoleur
Messages : 267 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 70 Localisation : 62
| Sujet: Re: Présentation de Christ Mar 1 Fév - 9:22 | |
| bonjour et sur le forum et une lna de plus | |
|
| |
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: Présentation de Christ Mar 1 Fév - 19:58 | |
| Salut, sur le forum Je voudrais bien voir ta LNA de plus près, n'hésites pas à nous mettre quelques photos de ton auto. Je crois apercevoir des phares supplémentaires, et j'avais comme projet d'en mettre une paire également. | |
|
| |
christ Les Blanc-Bec
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : limousin ; creuse
| Sujet: Re: Présentation de Christ Mar 1 Fév - 20:34 | |
| je prendrais plus de photos en detail pour le prochain coup sinon elle n est pas niquel niquel la peinture est d origine mais pas trop ternie , c est sympa de voir qu il ya pas que moi qui apprecis ce genre de vehicule . | |
|
| |
christ Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Présentation de Christ Mar 1 Fév - 20:48 | |
| pour l amusement j ai installee des longues portees jaune antibrouillard jaune , silencieu inox , volant sport 104 z , interrieur petite touche imitation allu , tapis de sols tableau de bord , j ai gardee les sieges par contre , repeint une partie de lhabitacle le soleil fait beaucoup de degat sur les anciens plastique et biensur les sponsors total et michelin avec qui citroen travail ou travaillait car ils ont changee je crois , voila ! | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Présentation de Christ Mar 1 Fév - 20:50 | |
| Salut l'artiste, Ici on est pas sectaire. Chacun vie sa voiture comme il l'entend. Tu auras des fan de l'origine et des autres, comme les voitures de tous les jours. Les comme toi, c'est ma voiture et je la fais comme je l'entend. Donc, pas de soucis.... Bon voyage, parmis nous. _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
AL 76 Le Doyen
Messages : 3094 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Seine Maritime (76)
| Sujet: Re: Présentation de Christ Mar 1 Fév - 21:38 | |
| parmis nous christ. | |
|
| |
nanar33 Les Blanc-Bec
Messages : 14 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 70 Localisation : BRANNE 33420
| Sujet: présentation de chris Mer 2 Fév - 18:51 | |
| [b]super ta LNA tres bien équipée | |
|
| |
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: Présentation de Christ Mer 2 Fév - 22:30 | |
| Salut, j'ai monté aussi le volant de 104Z, il va nickel | |
|
| |
noe-pioch Les Blanc-Bec
Messages : 49 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 32 Localisation : Souvignargues
| Sujet: Re: Présentation de Christ Jeu 3 Fév - 19:12 | |
| Bienvenu ici ! Rigolo d'apercevoir (car on voit pas très bien... des photos ! des photos !! ) une LNa avec une bouille de rallye ! Bonne route, et pas d'excès de vitesse surtout !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Christ | |
| |
|
| |
| Présentation de Christ | |
|