| Recherche de chevrons de calandre Visa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Recherche de chevrons de calandre Visa Jeu 23 Mai - 11:48 | |
| Mes deux chiennes (boxer) ont "désiglé" ma calandre (Visa super E 1983), quelqu'un aurait-il cela en stock ? Je ne peux pas donner la taille exacte car ils sont cassés et machouillés ! J'ai tenté les chevrons d'un C15 mais ils ne vont pas, ils sont plus petits Merci par avance et bonne journée à tous des Vosges sous une pluie glaciale et 6°..... | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa Jeu 23 Mai - 13:48 | |
| Bah donnes leur a manger a tes chiens ! Ou alors montre leurs que Renault c'est meilleurs! J'ai pas de chevrons mais peut etre une calandre. _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa Ven 24 Mai - 5:06 | |
| Bonjour à tous et merci Laurent ! T'inquiètes pas elles mangent bien les "grosses" surtout qu'elles n'ont pas touché à la Visa depuis qu'elles sont nées (elles ont 7 mois) et ma voiture est là depuis octobre 2012.... Je ne sais pas ce qui leur a pris d'un coup de vouloir arracher juste ces deux chevrons en plastique. Je n'y avais pas touché non plus.... donc pas d'odeur sur ces bouts de plastique qui aurait pu les attirer... Je n'ai plus de Renault chez moi. Trop déçu par le SAV, des concessions "incapables" et .... je pourrais écrire un livre là dessus, ayant eu deux Scénic neufs, un Espace 3 DCI 130, un Espace 4 Turbo essence ..... Merci pour ta proposition de calandre. Je vais encore chercher un peu, juste les deux chevrons. Si je ne trouve pas, je te recontacterais. Bonne journée à tous | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa Sam 1 Juin - 5:23 | |
| Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait me donner la dimension des chevrons d'une calandre de LN/LNA ? Pour les chevrons de la Visa, selon mes mesures approximatives, la longueur d'une branche (un côté) serait de 6,5cm et l'écartement à la base de 7,5cm. Merci à tous des Vosges sous la pluie et 9°.... un premier juin !!!
Dernière édition par Eric88 le Sam 1 Juin - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Béa Admin
Messages : 784 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 52 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa Sam 1 Juin - 7:38 | |
| Je peux peut etre, j'ai un chevrons sur une calandre, le reproduire te le scanner et l'envoyer. | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa Sam 1 Juin - 19:22 | |
| Merci Bea ! Ne te déranges pas à scanner. Je cherche juste à savoir si les chevrons de calandre de LN/LNA sont identiques à ceux d'une Visa. Un simple décimètre donnera la réponse.... Et si cela concorde, je me mettrais à la recherche d'une calandre de LN/LNA pour la dépouiller.... voilà tout. Les chevrons sont simplement clipsés et s'enlèvent aisément avec une spatule très mince. Bonne soirée à vous et merci encore. | |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa Dim 2 Juin - 8:43 | |
| Bonjour J'ai mesuré un chevron : largeur = 7.5 cm et hauteur = 5 cm c'est dommage il n'en reste qu'un sur la calandre sinon je te les aurai envoyés bonne recherche Alain | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa Sam 29 Juin - 6:32 | |
| Résolu ! J'ai réceptionné une calandre intacte d'un gars du 54 ! Merci à lui (Johan) en passant... Et surtout qu'elle sera un peu plus d'origine car toutes les West End que j'ai vu ont une calandre avec les bordures gris métal sur l'avant alors que la mienne était toute noire... D'origine elle était bien gris métal (les chevrons mesurent bien 5cm de hauteur et 7,5cm de largeur à leur base) Il ne me manque plus que les ampoules H4 jaunes et j'y serais arrivé Bonne journée à tous des Vosges sous la pluie et 12°... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa | |
| |
|
| |
| Recherche de chevrons de calandre Visa | |
|