LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation et grand Bonjour à tous!

Aller en bas 
+6
Le texan
marcf59170
olivier
Eric88
pat44
etienneman21
10 participants
AuteurMessage
etienneman21
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
etienneman21


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 42
Localisation : dijon

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyMer 15 Mai - 21:01

Moi c'est etienne, heureux possesseur d'une visa eco 652 de 1985 depuis peu de temps et tout nouveau sur ce super forum, j'espere avoir de bon contact avec vous pour parler anciennes, J'ai essayer une visa 652 par hasard car je trouvais ça assez fun et je suis completement tomber amoureux de cette voiture, apres de longues recherche en bourgogne pour en trouver une belle, je finis par degoter dans un fond de grange cette visa en super état, je vais essayer de mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyMer 15 Mai - 21:07

Presentation et grand Bonjour à tous! 450162 à toi parmi nous et ta Visa. On attend tes photos avec impatience et tu trouveras des personnes passionnées de ces belles citrons boudés ici
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyMer 15 Mai - 21:44

Presentation et grand Bonjour à tous! 450162 Etienne de Bourgogne !

Tu trouveras sur ce forum les conseils nécessaires pour profiter pleinement de ta belle. Nous avons apparemment déjà un point commun, elle est en rouge delage comme la mienne, si je vois bien sur ton avatar lol!

N'hésite pas à poser toutes les questions même les plus farfelues.... nous le sommes aussi pour conduire de telles machines mais je ne le dirais jamais assez, quel BONHEUR au quotidien cheers

Nous attendons des photos de ta belle dès que possible !!!

Eric des Vosges qui apprécie particulièrement la Bourgogne pour ses vins et tout le reste bien sûr ciao
Revenir en haut Aller en bas
etienneman21
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
etienneman21


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 42
Localisation : dijon

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyMer 15 Mai - 21:53

Bonsoir eric, je suis en train d'essayer de mettre des photos mais je n'ai pas encore trouver la solution, patience , ça vient!, concernant "la belle" je n'ai pas craquer sur elle pour l'estetique car elle était toute terne et tres sale mais sous la saleté une carrosserie parfaite sans le moindre point de rouille, aucune fuite, bref une visa tres saine. suite a mon achat en Octobre j'ai commencé par un lustrage complet, nettoyage int et ext, vidange complete, freins avant et cette semaine pochette de joints et pompe a essence neuve pour fiabiliser le tout, elle tourne comme une horloge!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
olivier


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : var

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyJeu 16 Mai - 13:03

bonjour et bien venue a toi et a ta visa sur le forum Presentation et grand Bonjour à tous! 26969
Revenir en haut Aller en bas
marcf59170
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Croix

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyJeu 16 Mai - 16:17

Presentation et grand Bonjour à tous! 210552 à toi et ta belle vivement les photos .
Revenir en haut Aller en bas
etienneman21
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
etienneman21


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 42
Localisation : dijon

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: quelques photos de la petite nouvelle   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyJeu 16 Mai - 21:08

Presentation et grand Bonjour à tous! Dsc01310
Voila dans quel etat je suis aller là chercher à 180 kms !

Presentation et grand Bonjour à tous! Dsc01312

Presentation et grand Bonjour à tous! 02710

Un petit lustrage et voila!

Presentation et grand Bonjour à tous! 02110

je prendrais d'autres photos en ext
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyVen 17 Mai - 7:35

Bonjour Etienne et tous les lecteurs !

Ben voilà, c'est déjà un bon début Presentation et grand Bonjour à tous! 562462

Peux-tu préciser les produits utilisés pour son lustrage ? Le rendu à l'air bien !

Elle est visiblement bien propre ta Visa. Bonne continuation ciao
Revenir en haut Aller en bas
etienneman21
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
etienneman21


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 42
Localisation : dijon

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Salut a tous, quelques photos pour finir les présentations !   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyVen 17 Mai - 22:58

Presentation et grand Bonjour à tous! 00410
Presentation et grand Bonjour à tous! 0051010
Presentation et grand Bonjour à tous! 0121010
Presentation et grand Bonjour à tous! 0131010

la carrosserie à été lustrée avec du rénovateur de peinture abel auto et à l'huile de coude!, je n'ai pas trouver la lustreuse electrique tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptySam 18 Mai - 7:26

Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298 Presentation et grand Bonjour à tous! 833298

Bravo Etienne, elle est resplendissante ta Visa.

J'utilise également de l'huile de coude car je n'ai pas de machine.

Par contre je prends les produits de chez Meguiar's Presentation et grand Bonjour à tous! 562462

Il ne te reste plus que les plastiques à rénover et ce sera parfait Cool

Elle est même déjà beaucoup plus présentable que bien des voitures plus récentes... Presentation et grand Bonjour à tous! 548850

Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptySam 18 Mai - 8:02

Elle est magnifique ta visa Embarassed elle a plus faire allure avec le lustrage que tu lui à fait
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptySam 18 Mai - 9:22

Salut l artiste.
Bienvenue ici. Jolie voiture que tu as la. Juste une chose. Tu es pas oblige d ouvrir a chaque fois un nouveau sujett

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 757
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptySam 18 Mai - 10:25

Belle voiture et Presentation et grand Bonjour à tous! 210552

Par contre, je me suis permise de modifier tes photos. J'ai masqué les plaques d'immat pour une veritable securité.

J'ai aussi ouvert tes droits sur le forum.

Bonne Navigation
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
etienneman21
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
etienneman21


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 42
Localisation : dijon

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptySam 18 Mai - 20:32

Merci a vous pour vos conseils, c'est la première fois que je communique sur un forum, je ferais mieux la prochaine fois...bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yann39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
yann39


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : saint etienne de baigorry

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyLun 20 Mai - 10:54

Presentation et grand Bonjour à tous! 436741 Bonjour et bienvenue Presentation et grand Bonjour à tous! 436741
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyLun 20 Mai - 11:49

Salut Etienne, sois le bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
etienneman21
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
etienneman21


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 42
Localisation : dijon

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Nouveau cache-nez pour ma zaza    Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyMar 28 Mai - 20:01

Petit ecran de calandre que je cherchais depuis pas mal de temps pour l'hiver prochain !
Presentation et grand Bonjour à tous! 20130511url=https://servimg.com/view/18305015/42]Presentation et grand Bonjour à tous! 20130510[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyMar 28 Mai - 20:45

cool!

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
LNA64
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
LNA64


Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32
Localisation : Bayonne

Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Citroën Visa    Presentation et grand Bonjour à tous! EmptyVen 7 Juin - 11:19

Bonjour a toi et bienvenu a toi et ta belle Visa !!!!

Presentation et grand Bonjour à tous! 450162 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et grand Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Presentation et grand Bonjour à tous!   Presentation et grand Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et grand Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: