| Bonjour du Jura | |
|
+7Eric88 alc Le texan Béa alain43 pat44 boumbo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boumbo Les Blanc-Bec
Messages : 22 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 50 Localisation : Jura
| Sujet: Bonjour du Jura Dim 28 Avr - 13:13 | |
| Bonjour Je suis du Jura et je suis venu à la Visa par hasard Je suis président d'un club 2cv et je n'ai pas de bicylindre pour aller à la nationale. Toutes en restauration poussée. J'ai acheté hier une Visa II club en panne pour m'y rendre . J'ai une semaine pour la remettre en route Vu que je débute dans la visa j'espère trouver ici des réponses. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Bonjour du Jura Dim 28 Avr - 14:54 | |
| à toi boumbo et ta visa. Tu trouvera je pense les réponses à tes questions sur ce forum. Bonne navigation à toi et bon rassemblement pour la semaine prochaine. | |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: Bonjour du Jura Dim 28 Avr - 15:35 | |
| bienvenue au club On dirai qu'il fait aussi beau que chez moi dans le Jura ; tu es de quel coin ; j'ai de la famille vers cousance (Lons) je m'y rend quelques fois dans l'année; ça peut faire l'occasion de se rencontrer ? | |
|
| |
boumbo Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Bonjour du Jura Dim 28 Avr - 16:02 | |