| LNA bicylindre 1984 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denden62 Les Blanc-Bec
Messages : 45 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Marquise (62)
| Sujet: LNA bicylindre 1984 Sam 22 Déc - 15:27 | |
| N'étant pas un habitué des forums, je vais faire court ! Mon épouse, déguisée en mère Noël , a eu l'excellente idée de m'offrir une très belle LNA bicylindre de 1984, totalisant 110.000 kms, rouge avec un intérieur en skaï beige du plus bel effet ! Et j'adore cette voiture ! Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, j'étais en fait à la recherche de pièces (plus précisément d'un pare-choc, le mien ayant rencontré malencontreusement l'attache caravane d'un "kéké" du coin !). Sinon, j'habite une très belle région, très belle et très humide aussi : la cote d'opale entre Calais et Boulogne-sur-mer ! Voilà, je pense avoir dit le principal ! Et joyeux Noël à tous les possesseurs de LN/A et de visas ( et d'anciennes en général ) ! PS : j'oubliais de dire que ma première voiture fut une visa club ! | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 Sam 22 Déc - 17:37 | |
| Salut l'artiste,
Visiblement ta femme a bon gout..... Une LNA rouge cool. Pour le pare-choc tu devrais trouve. Donc t'es dans le NORD !! La ou la pluie a pris ces quartier. Non, je rigole c'est une region que je connais pour y avaoir rouler, oui il pleut des fois mais les gens sont tres chaleureux.
Tu vas trouver tous se que tu a besoin en renseignements et certainement ton pare-choc...
Bonne route parmis nous.... _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 17:48 | |
| à toi denden, à ton épouse "mère Noël" et ta LNA ! En cas de besoin, n'hésite pas à poser les questions sur ta voiture, des gens "pointus" seront là pour te guider. C'est un très beau cadeau de Noël que beaucoup doivent espérer en ce temps ci ... Sur L. B. Coin tu devrais trouver un pare-chocs à moins qu'il soit réparable... Vite une photo de ta LNA Bonne route à toi et ta famille . et en passant, JOYEUX NOEL à tous les membres et lecteurs de ce très bon forum. Eric des Vosges et | |
|
| |
legros Les Blanc-Bec
Messages : 97 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 43 Localisation : montpon 24
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 Sam 22 Déc - 18:56 | |
| Salut a toi et bienvenus parmis nous.
et en passant comme le dis si bien ERIC88 JOYEUX NOEL a tous. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 Sam 22 Déc - 19:39 | |
| à toi et ta lna. En tout les cas tu as été gaté. Tu as de la chznce d'avoir une femme qui aime bien cette voiture. C'est pas le cas de la mienne car elle trouve que je prends plus soin de ma LNA qu'elle!!!!!!! | |
|
| |
denden62 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 Sam 22 Déc - 21:53 | |
| Un grand merci pour ces messages d'accueil très chaleureux ! Dès que la drache aura cessé ( d'ici deux à trois mois, nan je déconne !), promis je prend des photos et les poste sur le forum ! Ma femme a tellement bon goût qu'elle adore me la prendre de temps en temps pour se faire une petite promenade ! Elle aussi aime beaucoup les véhicules anciens, il y a plus de 15 ans, nous roulions tous les deux en Peugeot de 1955, une 125 TAS (une trois vitesses au réservoir) pour elle et une 175 pour moi. toutes deux revendues pour cause de déménagements successifs et de plus de garage ! Nous avons également eu une 2cv et son rêve serait un jour de pouvoir s'acheter une renault 4cv. | |
|
| |
sergio62 Le Bricoleur
Messages : 267 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 70 Localisation : 62
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 Mar 1 Jan - 18:47 | |
| bonjour et sur le forum | |
|
| |
denden62 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 Mar 8 Jan - 20:54 | |
| Merci beaucoup Sergio62,
Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année ! J'en profite également pour souhaiter une très bonne année, remplie de belles balades à bord de nos adorables bolides, à tous les participant du forum ! | |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 Mer 9 Jan - 8:04 | |
| Bonjour Avec un peu de retard : BIENVENUE AU CLUB | |
|
| |
denden62 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 Dim 13 Jan - 18:14 | |
| Le temps ne s'y prêtait pas mais voici quelques photos prises aujourd'hui de ma ch'tite LNA ! Juste avant de commencer le démontage de la face avant ! Et oui ! La petite a rencontré un crochet d'attelage, sans trop de bobo (le pare-choc, la calandre et le ventilo à changer), d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille poster dans la rubrique petites annonces ! Extérieur... ... et intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LNA bicylindre 1984 | |
| |
|
| |
| LNA bicylindre 1984 | |
|