citrofolie Les Blanc-Bec
Messages : 12 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Dammartin sur Tigeaux (77)
| Sujet: Probleme de serrure Mer 5 Déc - 22:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai un ptit souci avec la serrure de la ma visa côté conducteur. Elle ne veut pas fermer a clé. La clé ne tourne pas à fond, et la portiere a tendance a souvrir toute seule sur la route :S.... pas terrible pour la securité. Je pense a un souci de graissage, j'ai donc décapitonner la porte et essayé de mettre du wd40 un peu partout mais ce n'est pas très accessible. Ca n'a pas donné de résultat, ce week end je vais tout démonter pour tout regraisser sur l'établi. Si vous avez eu ce genre de souci, je suis preneur de la solution A+ Sly... | |
|
alc Le Passionné
Messages : 607 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Probleme de serrure Mer 5 Déc - 23:48 | |
| Bonsoir. Je n'ai pas de solution à proposer en dehors du démontage. En attendant, évite les routes comportant des virages à droite. _________________ 104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km. LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
| |
|
citrofolie Les Blanc-Bec
Messages : 12 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Dammartin sur Tigeaux (77)
| Sujet: Re: Probleme de serrure Jeu 6 Déc - 0:41 | |
| J'essairai de mettre quelques photo du chantier , mais j'ai du mal a prendre des photos et me concentrer en même temps :D A+ Sly... | |
|
citrofolie Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Probleme de serrure Sam 8 Déc - 23:43 | |
| Ben c'était bien grippé :S. Sans tout démonté, je n'aurai pas pu refaire cette serrure. Dès que j'ai un peu de temps, je démonte la porte passager pour anticiper. Mais pas de photos , je n'arrive vraiment pas a faire les deux en même temps. A+ Sly... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de serrure | |
| |
|