| Un petit lifting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Admin
Messages : 784 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 52 Localisation : Sennely
| Sujet: Un petit lifting Lun 6 Aoû - 18:32 | |
| Salut, Etant à la maison depuis jeudi, mais pas en vacances, jecoté, me suis occupée de ma Visa. Comme la visa beige etait juste à coté, j'en ai profité pour redonner un second souffle à ma voiture. Les travaux ne sont pas flagrants mais je suis contente de moi. Car je me suis debrouillée SEULE Voici ce que j'ai fais : changement du bequet arriere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nettoyage des plastiques + huilage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Changement de l'autoradio + haut parleur Changement de l'antenne (de noir, elle est passée chrome) et remise en forme du ciel de toit : - avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- pendant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- apres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
niko643 Les Blanc-Bec
Messages : 35 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 46 Localisation : orthez
| Sujet: re Lun 6 Aoû - 22:57 | |
| beau boulot et magnifique voiture
| |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| |
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Un petit lifting Mar 7 Aoû - 8:41 | |
| Moi qui vois la voiture tous les jours. Il est vrai que Bea pour une premiere fois c'est bien demerde sur son ciel de toit. Meme si le resultat est loin d'etre parfait, cela a un tres beau rendu. Je suis pas sur de pouvoir faire mieu.
J'aime bien que Bea bricole SA voiture. _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
niko643 Les Blanc-Bec
Messages : 35 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 46 Localisation : orthez
| Sujet: re Mer 8 Aoû - 4:26 | |
| je pense que je serait loin de faire aussi bien moi aussi | |
|
| |
bourdon Les Blanc-Bec
Messages : 17 Date d'inscription : 26/10/2013 Localisation : Gembloux -- Belgique
| Sujet: Re: Un petit lifting Mer 13 Nov - 19:26 | |
| Le relooking de ton ciel m'intéresse car le mien à quelques défauts. Comment démonte t-on le ciel et quelle matière as-tu utilisée pour la rénovation? Merci d'avance. | |
|
| |
Béa Admin
| Sujet: Re: Un petit lifting Mer 13 Nov - 19:36 | |
| alors j'ai demonte tout ce que j'ai pu ensuite j'ai decollé tout doucement le ciel de toit avec l'aide d'une petite palette en bois plate 'type pour retourner les crepes.
J'avais achete un tissu souple imitant l'interieur de mon vehicule.
Ensuite, avec une bombe de colle, j'ai avance au fur et à mesure, en tirant le tissu. J'ai debordé de l'autre coté pour bien le tirer.
Ensuite, j'ai fait les trous et tout reposer. | |
|
| |
bourdon Les Blanc-Bec
Messages : 17 Date d'inscription : 26/10/2013 Localisation : Gembloux -- Belgique
| Sujet: Re: Un petit lifting Mer 13 Nov - 19:46 | |
| Merci.
Donc le ciel n'est que collé à la tôle? Pas de clips ou autre?
| |
|
| |
Béa Admin
| Sujet: Re: Un petit lifting Mer 13 Nov - 21:01 | |
| sur la visa, le ciel de toit tient à l'arriere dans une rainure et à lavant avec les vis des pare soleil. | |
|
| |
bourdon Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Un petit lifting Mer 13 Nov - 21:20 | |
| Merci. | |
|
| |
micka43200 Le Passionné
Messages : 590 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 39 Localisation : Lapte (43)
| Sujet: Re: Un petit lifting Sam 16 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
LNA64 Les Blanc-Bec
Messages : 61 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 33 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Un petit lifting Sam 16 Nov - 18:06 | |
| très bon boulot béa vraiment bravo et cette Visa Platine et vraiment chouette | |
|
| |
bourdon Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Un petit lifting Dim 1 Déc - 15:17 | |
| Voilà Béa grâce à tes précieux conseils, j'ai enlevé le ciel de toit sans problème (execpté ce %$ù+%de bouchon au milieu à l'arrière). J'ai enlevé l'ancienne toile et passé au papier de verre très fin toute la surface, afin d'enlever les poils restants. Collage du nouveau tissus à l'aide d'une bombe et de ma femme. J'attends le WE prochain pour recoller le ciel à l'intérieur de la Visa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit lifting | |
| |
|
| |
| Un petit lifting | |
|