numero_k Apprenti
Messages : 125 Date d'inscription : 08/09/2017 Localisation : bourgogne
| Sujet: achat de pièce Mer 17 Juil - 22:43 | |
| Salut. Un copain m'appelle pour m'annoncer qu'il vient de rentrer une LNA en pièce détachée. Un gars à voulu la refaire de A à Z, puis il s'est aperçu que la caisse est pourrie. Il a tout mis en vrac dans la bagnole et à débarrassé le projet chez mon copain. J'ai pas encore vu la bÊte, ni discuté du tarif. Vous mettriez combien? J'y vais demain soir. Je prendrai des photos. | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13405 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: achat de pièce Jeu 18 Juil - 7:13 | |
| Pas lourd. En partie démonté, ça veut dire potentiellement adieu à une partie de la visserie et quincaillerie spécifique. | |
|
numero_k Apprenti
| Sujet: Re: achat de pièce Jeu 18 Juil - 22:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a aussi : Aile avant droite, boîte de vitesse, de culasse, les freins, le volant, moteur, les capteurs, PMA, les ceintures, poignet, lève, vitres,… Etc., etc.,… Plein ! Je lui donne 70 €. Vous trouvez ça cher ? Je vous enverrai des photos samedi quand je vais chercher le lot. Merci | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13405 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: achat de pièce Ven 19 Juil - 7:39 | |
| Ah non, ça va | |
|
Pascal 27 Le Doyen
Messages : 2105 Date d'inscription : 07/07/2023 Age : 59 Localisation : Val de Reuil (27)
| Sujet: Re: achat de pièce Ven 19 Juil - 9:36 | |
| Le prix est correct, il lui aurait donné 50 balles à la ferraille. | |
|
numero_k Apprenti
| Sujet: Re: achat de pièce Ven 19 Juil - 18:36 | |
| - Pascal 27 a écrit:
- Le prix est correct, il lui aurait donné 50 balles à la ferraille.
C'est un copain de longue date, il vivotte de bricoles/récup'/ mécanique. Il est allé la chercher à 100 bornes. Bon, il l'a chargée comme un goret : il l'a prise avec les fourches dans les vitres la caisse est pourrie, le chassie aussi. c'est dommage, il n'y a pas le boitier AEI Pour le reste je prends tous ce qui vient de propre (bon état) j'vais même p't'être lui filer 100 !!! Photo samedi;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: achat de pieces Dim 21 Juil - 18:39 | |
| Bonjour , faut garder la radio qui ne reçois plus rien désormais (abandon des Grandes ondes) et mettre un module Bluetooth à l'intérieur . |
|
Invité Invité
| Sujet: achat de pieces Dim 21 Juil - 18:43 | |
| exemple ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sans rien changer à la façade de la radio , juste déplacer le bouton "marche arrêt , volume" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de pièce | |
| |
|