LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Pétroleuses Beaujolaises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6379
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Les Pétroleuses Beaujolaises  Empty
MessageSujet: Les Pétroleuses Beaujolaises    Les Pétroleuses Beaujolaises  EmptyJeu 29 Juin - 8:03

Avec un peu de retard, j'ouvre ce sujet à propos de ce rassemblement que j'ai fait ce dimanche matin à Villefranche sur Saône.
Officiellement j'y étais avec le BX Club de France, mais plus de BX chez moi, et puis c'est l'été, alors j'ai sorti ma chouchoute pour l'occasion bounce
Et j'ai bien-entendu mis en place le cache plaque qui va bien Wink
Les Pétroleuses Beaujolaises  Pet110

Elle a eu du succès........bon faut dire aussi que je n'étais pas embêté par la concurrence.....c'était la seule Visa du plateau, aucune LNA à l'horizon, et un seul C15, bien connu celui-là geek
Les Pétroleuses Beaujolaises  Pet210

Pour le reste par contre, c'était top. Un superbe plateau, une grosse centaine de voitures présentes, avec quelques merveilles....

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1965
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9191
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Les Pétroleuses Beaujolaises  Empty
MessageSujet: Re: Les Pétroleuses Beaujolaises    Les Pétroleuses Beaujolaises  EmptyJeu 29 Juin - 21:56

Il n'est jamais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pétroleuses Beaujolaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie Auvergne - Alpes - Sud Est-
Sauter vers: