LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LNA ma mal aimé préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trankilou
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 50
Localisation : TARBES

LNA ma mal aimé préféré  Empty
MessageSujet: LNA ma mal aimé préféré    LNA ma mal aimé préféré  EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:33

bonjour à toutes et à tous et bonne santa année.
je viens d'acheter une LNA et j'en suis DINGO LNA ma mal aimé préféré  77161 LNA ma mal aimé préféré  77161 mais voilà j'ai de piètres connaissance en mécanique.
Là j'ai la courroie à changer et d'après ce que j'ai vue.... j'en ai pour 2 jours de travail.
Du coup j'aimerai savoir si vous avez des conseils.
Je ferais sûrement un suivie des opérations (les bonnes ) ce que j'appelle une gamme.
Cela pourra servir à tous le monde par la suite. j'attends avec impatiences vos conseils et connaissances.
En plus de n'être pas très bon mécanicien je ne suis pas doué en informatique mais je m'accroche.
Modérateur, mesdames et messieurs je vous remercie de faire vivre une partie de l'histoire de France
cordialement
Trankilou
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

LNA ma mal aimé préféré  Empty
MessageSujet: Re: LNA ma mal aimé préféré    LNA ma mal aimé préféré  EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:14

Sois le bienvenu, toutefois pour un premier message il eut mieux valu le poster dans le thème "présentation".
Pour le reste (les attentes mécaniques) je ne serait pas d'un grand secours vu mes compétences Razz

trankilou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
LNA ma mal aimé préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 954 cm3-
Sauter vers: