Bon j'ai juste un mois de retard...ça passe
Encore une fois super séjour entre la balade du samedi organisée de main de maître, et un peu prolongé en ce qui concerne Bubu et moi, entre le vendredi soir et le dimanche matin pour rentabiliser ce long week end
Mes photos : https://1drv.ms/f/s!AlrREhRvN7wTpSQf_sgkdldItOSt?e=N0HW7q
Au programme vendredi en soirée arrivée à ma chambre d'hôtes (paradisiaque et pas chère pour autant, bonne pioche), Pizzeria à Bolbec où j'ai retrouvé un Bubu usé qui arrivait directement lui : ça s'est vu il a vite englouti sa pizza et ses bières, le tout excellent!
Le plein "groupir" pour le lendemain, et planif de notre matinée du samedi à Etretat, à la table du C15 Autostar : super pratique quand même!
Samedi matin Bubu qui a pioncé dans son C15 à quelques mètres de la chambre d'hôtes a pu le garer à ma place après demande à la très sympathique propriétaire, et on est partis en AX (qui se gare dans les trous de souris!) faire les touristes à Etretat qu'on ne connaissait pas : ça valait le détour, même si le soleil n'a fini par percer qu'en toute fin de matinée dommage!
Samedi midi nous nous sommes tous retrouvés au point de RDV pour casser la croûte, avec encore une fois un Bubu au sommet de son art : paella (bon en conserve mais paella quand même!) aux fourneaux du C15 Autostar, s'il vous plaît!
Laurent nous a présenté le logo des célébrations des 40 ans du C15, très réussi, et Bubu fait un rappel pour la sortie Club au camping de l'Allier qui aura lieu fin août, et nous sommes donc partis sur la fameuse balade Normande, qui s'est avérée très intéressante et de grande qualité, vraiment au top! (et avec le soleil, donc
)
Après avoir atteint la ville de Dieppe et son rassemblement Alpine en soirée, photo incontournable sur le promontoire du château, et direction la biè...euh le restaurant
(qui restait dans le thème, et très bien aussi
).
Pour ma part, dodo au formule 1 qui ne cassait pas des briques du tout (on le sait plus ou moins, mais certains sont plus propres et/ou plus calmes, comme celui de Rouen l'automne dernier par exemple...là à oublier, pour à peine moins cher que ma chambre d'hôtes du vendredi! Mais avec le rasso Alpine tout était blindé dans le coin) et retour à la fraîche le dimanche matin
Encore un grand merci à Eric et sa famille, pour un premier évènement c'était super, à refaire volontiers!