Pour le problème de clignotement, généralement, cela vient d'un souci de masse électrique ou de qualité des ampoules. Tu vas déjà essayer de mettre les ampoules de gauche à droite et inversement. Si cela fonctionne, c'est que tu as des ampoules défectueuses. Si c'est toujours pareil, avec du papier de verre, tu vas nettoyer les contacts des portes ampoules et aussi les connexions de masse sur la carrosserie.
Bricole bien!
OP 85 et mirco aiment ce message
mirco Les Blanc-Bec
Messages : 22 Date d'inscription : 07/09/2022 Age : 50 Localisation : Italie - Bergamo
Sujet: Re: Mirco de Italie Jeu 7 Mar - 14:33
Merci à tous, alors de ce que je vois dès photos, je m'aperçois de n'avoir pas l'original sur ma LN, donc un autre problème c'est que je n'ai pas sur l'hayon le fixage juste où le verin s'attache (la part spherique). Savez vous s'il est disponible ce pièce la et sourtout comment il s'appel? merci beaucoup
Au meme moment je suis à la recherche du tissu pied-poule, j'en avais trouvé un type très semblable à l'original et aujourd'hui je vais essayer dans un autre magasin. J'ira faire des couvre sièges moi meme (très artisanales). Je posterai les photos seulment si le resultat sera décent
ZERIC 1576 aime ce message
mirco Les Blanc-Bec
Messages : 22 Date d'inscription : 07/09/2022 Age : 50 Localisation : Italie - Bergamo
Pour le problème de clignotement, généralement, cela vient d'un souci de masse électrique ou de qualité des ampoules. Tu vas déjà essayer de mettre les ampoules de gauche à droite et inversement. Si cela fonctionne, c'est que tu as des ampoules défectueuses. Si c'est toujours pareil, avec du papier de verre, tu vas nettoyer les contacts des portes ampoules et aussi les connexions de masse sur la carrosserie.
Bricole bien!
bon ce wekend j'ai du bon travail a faire merci
ZERIC 1576 aime ce message
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13409 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
Sujet: Re: Mirco de Italie Jeu 7 Mar - 21:43
La partie sur laquelle la partie ronde du vérin vient se fixer, c'est un "pontet de hayon". On le trouve chez CX basis, en Allemagne (à vérifier, mais il me semble que c'est le côté droit pour une CX), et on le trouvait chez l'aventure Citroen