LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

diamétre des durites carburants

2 participants
AuteurMessage
verone 525
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

diamétre des durites carburants Empty
MessageSujet: diamétre des durites carburants   diamétre des durites carburants EmptyJeu 3 Mai - 15:55

bonjour à tous, demain je vais chercher ma LNA ; aussi j ai prevu quelques pieces du type filtre a essence , bougies , aussi 2 litres d huile et du liquide de frein . ma boite a outil dans le pire des scenario . logiquement pas de probléme l auto tourne nikel.
il me reste un truc à prevoir , de la durite mais je ne sais plus quel est le diamétre des durites ,celle qui arrive et partent du carbu et la durite qui arrive du reservoir ( celle cahoutchouc) qui passe par le filtre et arrive au carbu.
chez nortoto il y a plusieurs diamétre : du 6, du 8, du 10 que doit-je utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc

MessageSujet: Re: diamétre des durites carburants   diamétre des durites carburants EmptyJeu 3 Mai - 19:48

Diamètre 6 mm pour le circuit d'essence du réservoir au carburateur, quel que soit l'emplacement du filtre.

verone 525
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: diamétre des durites carburants   diamétre des durites carburants EmptyJeu 3 Mai - 20:17

ok je te te remercie pour l info , je suppose que les durites qui partent du carburateur ont le meme diamétre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diamétre des durites carburants   diamétre des durites carburants Empty

diamétre des durites carburants
Page 1 sur 1