Manipe Club locale de fin de saison dimanche dernier donc, a priori une des dernières avec le froid et l'humidité qui arrivent.
Moins de voitures qu'il y a 3 ans, mais bien sympa tout de même car nous occupions bien le terrain, avec 7 voitures et un panel bien représentatif du Club et des CB : pas moins de 3 LNA (et la 104 GLS d'Eric, on va compter la cousine va!
) en phase 1 et 2, 2 Visa II en Spécial et 14 TRS, et la BX Millésime de Loïck!
Pour une fête de pays (expo groupée à une brocante et des animations par des assos qui ont bien plu aux familles, comme une troupe médiévale et des dresseurs de rapaces), je pense que nos voitures ont fait leur petit effet, nous avons eu beaucoup de commentaires sympas ça fait plaisir!
Arrivée humide à 8h dans le brouillard solognot, puis le soleil s'est levé, jusqu'à atteindre 22 degrés presque estivaux l'aprem, remiser le pull pour un polo!
Le plaisir de retrouver les copains du Club et ceux qui gravitent autour, dont les orgas Mr et Mme Cimadore avec leur très beau H camping car vert, un peu de rétrocamping avec une GS break et une rare 2cv Perrier (qui avait encore son singe sur le capot, pas volé!), le repas du midi offert et en ce qui me concerne une belle plaque auto trouvée sur la brocante pour 10€ (avantage d'arriver tôt le matin!), qui rejoindra le hangar à terme.
Mes photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref une belle petite journée, reparti sur le coup des 18h avec les exposants qui pliaient, car après j'avais à ramener la Visa (sur le fond de cuve, plus d'essence nulle part dimanche!) et reprendre la BX break qui avait le plein de mazout elle...il faut bien aller bosser!