LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Annonces Les Anciennes.com

+14
Pascal 27
Adrien
romuald31
Forever76
Le décoiffé
OP 85
daniel_l
girocitron
Karagheuz
alain43
CitroMax45
ZERIC 1576
Le texan
bubu01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

Annonces Les Anciennes.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 10:52

Orange Evolution, en plus, LA couleur pour une NB Smile Il faut probablement prévoir longerons et bas de caisse pour le prix, mais ça reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 15:21

Bagheera phase 1 : https://www.leboncoin.fr/voitures/2229228061.htm
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 20:50

c'est pour Bubu Cool
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 21:31

Grave par ce que pour le tarif, elle semble carrément bien.
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 8:43

https://www.nosbellesfrancaises.fr/product-page/citroen-lna-11

Pas assez chère!!! Rolling Eyes

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 9:38

ZERIC 1576 a écrit:
https://www.nosbellesfrancaises.fr/product-page/citroen-lna-11

Pas assez chère!!! Rolling Eyes

Du grand n'importe quoi... jocolor
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 14:22

Mine de rien on y va aussi vers ce type de tarif !
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 14:32

+1, une belle auto à ce prix ne me choque plus tant que ça.
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 14:41

Mon mécano que connait bein Clément m'a indiqué que ma LNA pouvait se vendre actuellement dans les 3500...
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 14:56

Oui pas étonné Olivier, elle est très belle la tienne, tu en as eu des félicitations cet été par mes potes et mon père Cool  
Le prix de celle-là me choque pas non plus, il y a beaucoup de "semi-poubelles" voitures du quotidien ou à restaurer en annonces, qui font que les cotes restent basses, mais d'un autre côté plus beaucoup de belles voire très belles LN/A, donc le prix de celles-là est justifié. Comme souvent la rareté fait le prix, et il y a des gens prêts à le mettre pour rouler "décalé" (même si nous on le fait depuis des années et à moindre coût, les temps changent!!!).

Si je devais vendre ma superbe 11 RE sable doré ex-Pat44 (pas d'actu!), ce serait pas en dessous de 4500 vu l'état et la config!

Après il faut relativiser car la gamme LN/A est moins fournie et moins "sexy" que celle de la Visa par exemple, et il y aura toujours ce côté "clone de Peugeot 104" à trimballer, plus visible que sur la Visa qui a la même plateforme mais une ligne bien à elle! Donc les prix vont monter, oui (ça commence), mais :

* est-ce que derrière ça se vendra au prix demandé? (sur Visa ça part, pas seulement Groin ou sportives, les II Club ou 11 "classiques" en bel état sont demandées maintenant. Sur LNA ça prendra plus du temps).

* est-ce qu'une communauté émergera vraiment pour ce modèle? (que j'aime attention, j'en ai une pour rappel Smile ). Modèle qui restera "à jamais" le modèle le moins Citroën de l'histoire, si on est factuel? En dehors de nous, c'est à dire quoi, peut-être une trentaine de membres ayant une LN/A, plus quelques forumers ici et un vivier (dur à estimer) de quelques centaines de personnes en France et à l'international, à la grosse louche, pour ma part je suis pas persuadé que le modèle prendra en tant que tel. Il va être plus recherché, mais on ne verra pas de "tendance LN/A" comme c'est le cas avec la Visa ou la BX en ce moment, portées par les youngtimers et la tendance 80's, vintage...

Je peux me tromper mais en ayant parlé avec plusieurs copains du Club sur les CB et des participants, visiteurs, mon avis était en grande majorité partagé, même par leurs propriétaires.
Ce qui n'est pas non plus un constat d'échec hein! Mais c'est comme ça, des modèles sont plus attirants que d'autres...

Un parallèle peut être fait avec la Dyane pour la Deuche, l'Ami 8 pour la 6, la GSA pour la GS, la Xantia pour la BX...etc etc!
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 16:01

Après ceux qui auront petit budget iront sur ce type de modèle pour avoir une première collection, ceuqi à force fera monter les prix malgré tout.
Même si je partage ton analyse Clément
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 17:44

En esperant qu'un jour,ça soit l'effet inverse et que les prix se cassent la gueule.
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 19:42

Ben non, c’est pas la tendance, ni le but… Rolling Eyes

Les prix sont encore accessibles, pour le monde de la collection, faut pas déconner non plus! (En ce qui concerne les Citrons Boudés, on est d’accord).

Le temps des voitures données ou à 500 balles est fini, et c’est tant mieux! Sans parler de soéculation, quand tu entretiens une voiture comme il se doit, que tu la mets en valeur et que tu es amené à la revendre comme je le fais parfois, ben tu apprécies de pas l’avoir fait en pure perte, quand la cote est inexistante.

Ça a 2 avantages surtout : les voitures ne seront plus (ou moins) des poubelles roulantes sans entretien, vu qu’il y a une cote les gens vont s’en occuper plus sérieusement;

Et surtout pour l’image des voitures, qui ne seront plus associées aux familles « Tuche » ou équivalent, et là aussi ça va faire beaucoup de bien mine de rien, sans paraître snob!

Je n’ai pas de DS, SM ou Traction, mais de là à passer pour un lépreux en roulant en BX ou Visa, non merci, je suis un collectionneur qui s’assume!

Donc non pas pressé du tout que la cote se casse la gueule en fait!

Dernière édition par CitroMax45 le Sam 22 Oct - 19:50, édité 2 fois
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 19:48

Si un peu quand même sur les 2cv ; on commence à voir des prix moins délirants; mais ça reste quand même très cher pour ce que c'est.
Ce n'est que mon avis (de vieux) Wink
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 20:15

Bah non justement,ça permettra quand meme de lorgner vers des modeles qui sont inaccessibles niveaux tarifs actuellement.

De toute façon,ils sont en train de tuer le game avec leurs merdes electriques. toi tu sors
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 20:30

Parce que tu crois vraiment que les DS, SM, 2cv, Méhari…vont baisser?

Faut pas être naïf, tant qu’il y aura une demande soutenue ça ne baissera pas! Au mieux ça va se stabiliser comme le dit Alain, mais à prix élevé quand même.

Quel rapport avec l’électrique? Le marché collection existera toujours, c’est un milieu qui génère de l’argent et de l’emploi, populaire auprès du public (voir le nombre de magazines, émissions type RMC 24…), et qui a une dérogation pour circuler en ZFE (en étant en CGC).

Enfin l’électrique c’est pas de la merde, il faut juste en avoir le bon usage (en ville, ou pour les trajets du quotidien). Pour moi tous les « carburants » devraient se compléter, il ne faut pas stigmatiser untel ou untel.
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 21:02

La mixité énergétique la meilleure option, pas le martelage tout électrique comme actuellement.
Il faut attendre des modèles avec de nouvelles options motorisées donc conservons nos thermiques cheers

Dernière édition par OP 85 le Sam 22 Oct - 22:07, édité 1 fois
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptySam 22 Oct - 21:36

+1 Clément, chaque source d'énergie est pertinente sur certains usages et moins sur d'autres (la citadine diesel ou le PL électrique, par exemple...)
+1 pour les prix. Des autos qui valent plus cher qu'une prime à la conversion ne seront pas détruites et les gens auront un intérêt objectif à les maintenir en état.
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 7:20

C'est çe que je pense et je martele.
Qu'ils aillent bien se faire...avec leurs electriques.
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 18:56

https://www.autoscout24.fr/offres/citroen-visa-11-re-22-132-km-original-condition-essence-rouge-699c7cdd-abd5-4b11-9a31-95c5abf2554a?utm_medium=email&utm_source=FR-RTM&utm_campaign=SearchSubscriptionRedesign_fr-FR_Live&utm_content=ltr_on&source=saved_search_email&cldtidx=0&utm_term=detail

Une Visa neuve mais à quel prix pour une avec tdb de C15.......

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 19:38

Ben on s'oriente vers ça, dans cet état et ce kilométrage...cher dans l'absolu, mais 2 fois moins qu'une Deuche et pour plus de confort et de perf si on est réaliste! Les nouveaux collectionneurs arrivant vont plutôt rechercher ça, donc je pense que c'est pas la dernière qu'on va voir dans ces prix! Après les Groin ce sera les Visa II à satellite qui seront recherchées (déjà un peu le cas car certains n'aiment pas la Groin), puis les dernières en TDB C15 (moins beau mais fonctionnel aussi, le "test" avant l'AX qui a réutilisé le même bloc compteur et commodos à tiges).

Je commence à m'y faire doucement à ce TDB, sur la 14 TRS en marron c'est marrant. Tout comme la BX Série 2 je détestais le TDB avant, maintenant ça passe, mieux fini, l'Image est top pour ça. Juste le volant carré "pavé" hideux de mon break (les premières Série 2), ça je m'y ferai jamais, je déteste! Razz
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 20:02

Tout évolue même nos goûts!

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 21:42

C'est cher, mais pas abusé. Je préfère en avoir une comme ça pou rle plaisir et une rougne quelconque pour le quotidien. Et même si les deuches étaient à ce prix je préfère toujours ça.
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 7:18

En attendant, qu'est-ce qu'elle est jolie cette 11 RE ! Annonces Les Anciennes.com - Page 6 833298
IDEM Kara, c'est cher, mais pas abusé non plus. A ce tarif elle peut trouver preneur.

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 8:45

+1 pour l'état et le prix, un seul propriétaire avant c'est un plus aussi pour l'historique !
Manque les appuis têtes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces Les Anciennes.com   Annonces Les Anciennes.com - Page 6 Empty

Annonces Les Anciennes.com
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant