LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LNA CABRIOLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5726
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

LNA CABRIOLET Empty
MessageSujet: LNA CABRIOLET   LNA CABRIOLET EmptyLun 22 Nov - 17:30

En attendant que notre nouvel adhérent du salon de Lyon (c'est pour cela que je met cela ici) se présente, voici un article intéressant!

LNA CABRIOLET 25916610
LNA CABRIOLET 25863610
LNA CABRIOLET 25944110
LNA CABRIOLET 25902210

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12718
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

LNA CABRIOLET Empty
MessageSujet: Re: LNA CABRIOLET   LNA CABRIOLET EmptyLun 22 Nov - 17:41

Sympa, sur le coup j'ai eu peur en voyant en premier l'horreur de SM Chaprout Opéra xD
Revenir en haut Aller en bas
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

LNA CABRIOLET Empty
MessageSujet: LNA Marina "Citropolis"   LNA CABRIOLET EmptyMer 24 Nov - 6:54

Bonjour Laurent,

J'ai commencé une présentation à épisodes de ma LNA Marina dans la foulée de mon introduction de... 2015

Comme je te l'ai brièvement indiqué à Lyon, cela fait 10 ans maintenant que je "travaille" le sujet Bertin-Cholet, notamment pour en pister la production, survivante ou non.

Je me suis donc évidemment intéressé à cet article de Citropolis, pour lequel j'ai échangé avec Dominique Pagneux qui en a fourni les photos.

Celles-ci proviennent d'un "shooting" réalisé à l'occasion d'un essai comparatif (ou devrais-je dire : dégustation horizontale ?) entre la Visa découvrable et la LNA Marina, paru à l'époque dans un numéro de l'Auto-Journal ou de l'Automobile que je n'ai toujours pas retrouvé (si quelqu'un sait, qu'il ne se prive pas de me l'indiquer svp).

Cet essai avait été réalisé sur la côte bretonne, point de rencontre entre Cerisay, le berceau d'Heuliez qui avait prêté la Visa, et Lorient dont la succursale Citroën avait prêté la Bertin-Cholet. Mais à ce stade, je n'ai pas retrouvé cette LNA, qui ne me semble être ni l'une ni l'autre des deux LNA Marina à finition "spéciale Marina" que je recense déjà comme ayant été immatriculées dans le Morbihan.

Quant au texte de l'article, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. En vérité, il reste très peu de choses sur la production de Bertin-Cholet et les informations qui sont colportées par Internet ou de bouche à oreille sons sujettes à caution dès qu'on les croise entre elles. J'y reviendrai !
Tristan

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNA CABRIOLET Empty
MessageSujet: Re: LNA CABRIOLET   LNA CABRIOLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LNA CABRIOLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa cabriolet.
» LNA SOVRA cabriolet, collector !
» R19 Cabriolet essence à vendre.
» visa cabriolet de 1985 geranium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: