Messages : 128 Date d'inscription : 27/01/2021 Age : 72 Localisation : la Chaussée st victor
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Sam 13 Fév - 18:12
Bonjour à vous, Alors il me reste 1 seule jante à ce que j'ai compris... J'ai 17 ecrous de roue. Je recherche des jantes alu comme celles-ci. Je vais en recevoir 2, bientôt. C'est pour monter sur une LNA bicylindre.
jacky41 Apprenti
Messages : 128 Date d'inscription : 27/01/2021 Age : 72 Localisation : la Chaussée st victor
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Sam 13 Fév - 18:14
Le décoiffé a écrit:
Ok alors puisq en bon état je suis preneur si ça te va ainsi qu à Jacky...ainsi me restera a trouver des écrous (encore plus compliqué à trouver..sniff).
Tu en prends combien 4 ou 5? Les écrous j'ai... 6 à la maison et j'en attends 11 que mon fils va aller chercher près de chez lui...
jacky41 Apprenti
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Sam 13 Fév - 18:18
[quote="Le décoiffé"]Merci beaucoup de ces photos et des infos mais en effet dommage cet intrus trx pour nous contenter tout les deux .si je prends les 4 j espere que tu m en voudras pas Jacky ? Pour quelle modèle recherche tu toi aussi ?Dans ce cas Jacky saches que je peux te proposer celles que je suis aller voir près de chez moi :4 jantes r13 sablées
J'en ai besoin de 2. Sur les 5 tu en prends combien ? Peux-tu m'envoyer des photos? Et le prix? En MP si tu veux...
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9030 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Sam 13 Fév - 18:28
Le plus simple : je vous laisse voir entre vous les gars, qui prend quoi, si vous vous arrangez pour les écrous...et revenir vers moi avec la version définitive
Pour le prix je vous redis ça d’ici demain soir.
jacky41 aime ce message
jacky41 Apprenti
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Sam 13 Fév - 18:47
OK CitroMax45 (Clément), j'ai laissé un mp à "Le décoiffé".
Dernière édition par jacky41 le Sam 13 Fév - 18:54, édité 1 fois
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Sam 13 Fév - 18:51
jacky41 a écrit:
OK CitroMax45 (Laurent), j'ai laissé un mp à "Le décoiffé".
Citromax45 c’est Clément
jacky41 aime ce message
jacky41 Apprenti
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Sam 13 Fév - 18:55
pat44 a écrit:
jacky41 a écrit:
OK CitroMax45 (Laurent), j'ai laissé un mp à "Le décoiffé".
Citromax45 c’est Clément
Merci pour l'info et le décoiffé ?
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9030 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Sam 13 Fév - 19:02
Cyril ce sera plus simple quand on pourra de nouveau se voir en vrai
jacky41 aime ce message
jacky41 Apprenti
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 11:52
[quote="CitroMax45"]Le plus simple : je vous laisse voir entre vous les gars, qui prend quoi, si vous vous arrangez pour les écrous...et revenir vers moi avec la version définitive
Bonjour CitroMax45 (Clément), On a discuté ensemble hier soir, on prends chacun 2 jantes et demi, chacun ... il faut que l'on trouve une disqueuse pour couper la 5 eme jante... Désolé je rigole, il prend les 5 jantes et je prends les 4 jantes qu'il a trouvé près de chez lui....
CitroMax45 Le Doyen
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 11:58
Salut Jacky, OK, on a discuté par texto ce matin avec Cyril, mais j’avais pas la dernière version
Parfait, pas de dispute comme ça dommage que j’aie une TRX sur le lot!
Cyril comme dit par texto, je te laisse me refaire signe, qu’on s’organise pour les 5 jantes alu du coup
Je les mets réservées sur le sujet, en attente de transaction, merci!
jacky41 aime ce message
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 12:14
En effet j ai eu plaisir d avoir Jacques au téléphone et sommes arrangés...(à cette heure dans l attente de nouvelles du vendeur près de chez-moi...j irais directement chez lui je gagnerai mon temps je pense...lol).merci à vous.
jacky41 aime ce message
CitroMax45 Le Doyen
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 12:49
Du coup si Jacky te prend les jantes à côté de chez toi Cyril, il faudra que vous vous voyiez pour la transaction (l'un ou l'autre fera le trajet j'imagine vu la taille et poids pour un envoi), je pourrai en profiter soit pour filer mes roues à Jacky s'il monte dans le 44 récupérer les sablées et il te les donnera, soit te les filer en direct si toi tu descends récupérer les sablées dans le 41, à côté de chez moi! Il faudra me redire ça, et quand surtout, que j'ai le temps de les équiper en pneus neufs comme demandé! Sinon si pas le temps ce sera en l'état, pour moins cher. Tu me redis surtout Cyril STP, que je m'organise
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 13:00
Quand j aurais re visité et acheter pour Jacky les jantes sablées il viendra les chercher chez moi :en effet a voir s il peut apporter les 5 tiennes en même temps.en tout cas un bon prétexte pour faire connaissance autour d un apéro!!..lol
CitroMax45 Le Doyen
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 13:11
Oui car moi à part possibilité d'un trajet exprès (qui jouerait aussi sur le prix, 800 km aller-retour, et avec le couvre-feu à 18h!), quand je descends en Vendée c'est pour les vacances, avec gamins, armes et bagages...donc le Picasso est plein, pas de place pour 5 jantes, comme c'était déjà le cas pour les autres que tu voulais me prendre, au final montées sur la noire que j'ai revendue
Ce serait aussi l'occasion pour moi de voir Jacky, pour lui filer tes futures roues, vu que les rassos du secteur vont pas reprendre de suite
Le décoiffé Le Passionné
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 13:21
C est une bonne solution en effet,à voir ce qu en pense Jacky. Ah oui du coup tu avais revendu tes anciennes jantes avec ta visa noire ....je m interrogeai justement si tu les avais toujours ou pas...
CitroMax45 Le Doyen
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 13:35
J'avais laissé le choix aux jeunes qui me l'ont prise, ils préféraient les alus, pour le petit look sportif, donc elles sont restées montées
Du coup j'ai 4 belles roues R13 tôle avec enjos inox d'avance, en pneus neufs elles aussi, en plus des 2 du lot sur la photo du sujet (elles ont aussi leurs enjos) + 1 jante tôle seule, sans pneu ni enjo. Je vais voir ce que je fais de tout ça aussi...
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13414 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 15:56
Si des soucis de pneus, je peux vous les user si il y en a a trop. Je crois que sur la LNa je commence à user l'arrière aussi vite que l'avant .... enfin... pas pour le moment
CitroMax45 Le Doyen
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 16:47
Tu les useras dans 3 mois t’inquiète
Le décoiffé Le Passionné
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Dim 14 Fév - 19:47
Tu m etonnes que mes sms au "vendeur "des jantes sablées ne répondait pas:c était pas le bon vendeur...il faut dire que j en avais appelé tellement....(du coup Jacques rdv demain soir...je te tiendrai informé directement...)
jacky41 aime ce message
jacky41 Apprenti
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Lun 15 Fév - 18:49
Bonsoir à tous,
Ca y est la transaction est faite...
Sitôt que le confinement sera fini, je monterai en Loire Atlantique chercher les jantes.
CitroMax45(Clément), tu me diras quand tes jantes seront prêtes à emmener chez Cyril. Je passerai le week-end là-bas, avec Madame en camping-car, comme cela pas d'aller et retour dans la journée... si cela vous arrange tous les deux...
Le décoiffé Le Passionné
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Lun 15 Fév - 19:16
Et voilà 4 belles jantes...sablées pour mr...4. Un week-end sur place...Jacky prévois plutôt 1 semaine lol car il y a matière à visiter dans le coin et surtout avec les apéros d ailleurd d'ores et déjà servi!lol.car ce sera un plaisir de vous rencontrer après nos divers échanges...
jacky41 aime ce message
CitroMax45 Le Doyen
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Lun 15 Fév - 20:08
Super nouvelle
Bon va falloir que je passe la seconde pour nettoyer et faire monter les miennes en pneus neufs alors!
jacky41 aime ce message
Le décoiffé Le Passionné
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Lun 15 Fév - 20:23
Lol t'inquiètes nous ne sommes pas pressés puis tant pis je vais boire les verres servis...il devrait en rester dans la bouteille...lol. (Tu me diras stp à combien tu me fais les 5 jantes nues et les 5 jantes dont 4 équipées/équilibrées.car dans tout les cas la 5eme restera nue pour une réserve.merci d avance).
jacky41 aime ce message
jacky41 Apprenti
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Mer 17 Fév - 15:05
Je viens de recevoir les 2 jantes que j'ai trouvé sur Leboncoin. Il me reste à les nettoyer comme il faut, à les sabler et les faire repeindre.
Je pense que j'ai fait une bonne affaire, ok ,il me manque un cache central.
J'attends aussi les écrous de fixation, j'en ai déjà 6.
Il me manque surtout la voiture pour mettre ces qques accessoires.
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13414 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
Sujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin Mer 17 Fév - 18:09