Salut moi c'est Jérémy heureux propriétaire d'une Visa 2 club que j'ai sauvé de justesse au garage ou je suis mécanicien de l’infâme griffe des férailleurs à l'été 2019, à une heure près elle était cuite
Je possède aussi une BX 1.6 TZS bva, XM 2.0 16v Harmonie,CX 2.0 reflex pour les pièces, CX 2000 super à restaurer mécaniquement mais rien de méchant, 2CV fourgonnette on va dire à reconstruire tellement que la gangrène est avancé
, j'avais aussi une AX 1.0 Ten que j'ai revendu récemment et pour madame une Alfa 147 jtd 150.
Pour revenir à la Visa elle est dans un bon état général juste un petit peu de rouille au coin du pare brise, une porte bombé et un bon detailing, pneus à remplacer, les étriers de freins sont grippé, révision moteur à faire et l'aei qui à très certainement claqué, sa aurai été bizarre que je n'ai pas cette panne un jour
Voila je suis venu sur ce forum qui me parait très conviviale et sans prise de tête ce que l'on a exactement besoin en ce moment qui est bien particulier avec cette vérole.
A tous je vous souhaite malgré tout de très bonne fête de fin d'année.