LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salutations des Pays-Bas

+5
pat44
alain43
LNADDE
Béa
Daniel le Hollandais
9 participants
AuteurMessage
Daniel le Hollandais
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

Salutations des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMar 28 Fév - 15:24

Bonjour,

Je m'appele Daniel et je suis des Pays-Bas. Je suis en train de restaurer un LNA. Mon français est très mauvais, j'espère que je pourrai écrire un peu l'anglais. Si c'est un problème, s'il vous plaît faites le moi savoir!

As I said, I'm restoring a 1981 LNA, which is very rare here in the Netherlands. Less than 10 LNA's or so are still known to be still driving here, making it a very special car. The car has been driving until 10 years (almost 100.000 km) and has been in storage for the last ten years. A while ago my brother (who owns the car) and I decided to get it back on the road again. We are almost done, but we are encountering some last issues that seem to be very hard to resolve. We hope somebody in the cars' country of birth could help us a bit.

The main problem at this moment is the mounting of the right rear shock absorber: the mounting has rotten away completely, and they are impossible to find in Holland. My brother is a member of the Dutch VISA/LNA club, but they are out of mountings also. Is there a chance to find one in France?

This is a picture of the part I think I need:

Salutations des Pays-Bas Mounti12

Ce serait formidable si quelqu'un pouvait m'aider!

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMar 28 Fév - 15:33

Voici la traduction pour les francais :

Comme je l'ai dit, je suis en train de restaurer une LNA 1981, ce qui est très rare ici aux Pays-Bas. Moins de 10 LNA ou alors elle sont encore peu connus pour être conduit encore ici, ce qui en fait une voiture très spéciale. La voiture a été conduite pendant 10 ans (presque 100.000 km) et a été stockée. Il ya quelque temps mon frère (qui est propriétaire de la voiture) avons décidé de la remettre sur la route. Nous avons presque terminé, mais nous rencontrons quelques problème dernierement qui semblent être très difficiles à résoudre. Nous espérons que quelqu'un dans le pays des voitures de naissance pourrait nous aider un peu.

Le principal problème en ce moment est le montage de l'amortisseur arrière droit: le montage a pourri pour disparaître complètement, et ils sont impossibles à trouver en Hollande. Mon frère est un membre du néerlandais VISA / LNA club, mais ils sont hors de fixations aussi. Y at-il une chance d'en trouver un en France?

Ceci est une photo de la partie je pense que j'ai besoin:

Hallo je Daniel,

Ik ben bijna niet in een betere taal, maar Google helpt een hoop.
Hier vindt u vele tips, zie zelfs nog meer. Naast de vice-president van de LN / A - Visa Club de France is Belgisch.
Dit jaar hebben we ook ontmoet op een camping, een Nederlandse, type H die houden van het LNA. Hij reed een echt kind.
Eindelijk Welkom.
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMar 28 Fév - 18:50

Salut Daniel, sois le bienvenu sur le forum cheers
Ne serait-ce pas une coupelle d'amortisseur arrière?

Traduction :
Hoi Daniel, welkom op het forum
Zou dit niet een kopje achtervering?
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMar 28 Fév - 19:20

Bonjour Daniel et bienvenue ici
Mon anglais étant inexistant je ne peux pas trop t'aider mais ce genre de piece doit se trouver facilement en france Smile

Traduction :
Hallo Daniel en welkom hier
Mijn Engels is niet-bestaand kan ik echt niet helpen, maar dit soort stuk moet gemakkelijk in Frankrijk
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMar 28 Fév - 19:35

Salutations des Pays-Bas 450162 quel dommage que ma LNA soit partie à la casse autrement je te l'aurais mis de côté

Traduction :
wat jammer dat mijn LNA is een partij in de zaak anders zou ik de kant hebben gezet
Daniel le Hollandais
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMar 28 Fév - 23:45

LNADDE a écrit:

Ne serait-ce pas une coupelle d'amortisseur arrière?

Oui, c'est la coupelle que je cherche.

Si quelqu'un a un, ou si quelqu'un a une idée où chercher, s'il vous plaît faites le moi savoir!
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMer 29 Fév - 11:05

Bonjour et bienvenue!

Je sais qu'il est impossible de trouver des coupelles AV neuves! A moins d'en trouver dans une bourse et encore... Je me souviens pas d'en avoir vu en vente des coupelles AR...

A moins d'en refaire faire...
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMer 29 Fév - 13:07

Faut voir en casse... Peut être ce Week-end Smile
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMer 29 Fév - 14:38

Oui mais si c'est pour reprendre des coupelles est roulements d'amortisseurs plus pourris qu'avant, je ne vois pas vraiment l'utilité et ça va te coûté plus cher que des neufs... Dépose des jambes de forces à la pelle pour trouver le Graal... Mouai... Aucun intérêt xD
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMer 29 Fév - 20:26

xixis91410 a écrit:
Oui mais si c'est pour reprendre des coupelles est roulements d'amortisseurs plus pourris qu'avant, je ne vois pas vraiment l'utilité et ça va te coûté plus cher que des neufs... Dépose des jambes de forces à la pelle pour trouver le Graal... Mouai... Aucun intérêt xD
Sauf que toutes les voitures en casse ne sont pas pourries No
Une sur laquelle j'avais prélevé pas mal de pièces, n'avait que 35 000 kms et était en bien meilleur état que la mienne !!!
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMer 29 Fév - 20:31

Bah si tu es sûr de la maintenance.... Jette toi dessus comme un gros sale ♥
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyVen 2 Mar - 22:47

Hello Daniel, Welcome on the Forum cheers
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptySam 3 Mar - 9:48

Salut l'artiste,

Bienvenue ici. J'ai une lna de 86 a decoupe je regarderai l'etat de la piece si cela t'interesse....

Le vice president du LN/A-VISA Club de France est Belge, pourquoi pas des membres Hollandais....

Bonne route parmis nous.....

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
PierreII
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas EmptyMar 20 Mar - 10:47

Ha Daniel,

Zag je bericht hier op het forum. Heb jij een goed adres voor LN onderdelen in Nederland?

Ik zoek nog een paar onderdelen maar kan niets goeds vinden.
Je kunt me een direct email bericht sturen als je wilt.

Mhg, peter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations des Pays-Bas   Salutations des Pays-Bas Empty

Salutations des Pays-Bas
Page 1 sur 1