| Salutations des Pays-Bas | |
|
+5pat44 alain43 LNADDE Béa Daniel le Hollandais 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel le Hollandais Les Blanc-Bec
Messages : 6 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Den Haag, Pays-Bas
| Sujet: Salutations des Pays-Bas Mar 28 Fév - 15:24 | |
| Bonjour, Je m'appele Daniel et je suis des Pays-Bas. Je suis en train de restaurer un LNA. Mon français est très mauvais, j'espère que je pourrai écrire un peu l'anglais. Si c'est un problème, s'il vous plaît faites le moi savoir! As I said, I'm restoring a 1981 LNA, which is very rare here in the Netherlands. Less than 10 LNA's or so are still known to be still driving here, making it a very special car. The car has been driving until 10 years (almost 100.000 km) and has been in storage for the last ten years. A while ago my brother (who owns the car) and I decided to get it back on the road again. We are almost done, but we are encountering some last issues that seem to be very hard to resolve. We hope somebody in the cars' country of birth could help us a bit. The main problem at this moment is the mounting of the right rear shock absorber: the mounting has rotten away completely, and they are impossible to find in Holland. My brother is a member of the Dutch VISA/LNA club, but they are out of mountings also. Is there a chance to find one in France? This is a picture of the part I think I need: Ce serait formidable si quelqu'un pouvait m'aider! | |
|
| |
Béa Admin
Messages : 784 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 52 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mar 28 Fév - 15:33 | |
| Voici la traduction pour les francais :
Comme je l'ai dit, je suis en train de restaurer une LNA 1981, ce qui est très rare ici aux Pays-Bas. Moins de 10 LNA ou alors elle sont encore peu connus pour être conduit encore ici, ce qui en fait une voiture très spéciale. La voiture a été conduite pendant 10 ans (presque 100.000 km) et a été stockée. Il ya quelque temps mon frère (qui est propriétaire de la voiture) avons décidé de la remettre sur la route. Nous avons presque terminé, mais nous rencontrons quelques problème dernierement qui semblent être très difficiles à résoudre. Nous espérons que quelqu'un dans le pays des voitures de naissance pourrait nous aider un peu.
Le principal problème en ce moment est le montage de l'amortisseur arrière droit: le montage a pourri pour disparaître complètement, et ils sont impossibles à trouver en Hollande. Mon frère est un membre du néerlandais VISA / LNA club, mais ils sont hors de fixations aussi. Y at-il une chance d'en trouver un en France?
Ceci est une photo de la partie je pense que j'ai besoin:
Hallo je Daniel,
Ik ben bijna niet in een betere taal, maar Google helpt een hoop. Hier vindt u vele tips, zie zelfs nog meer. Naast de vice-president van de LN / A - Visa Club de France is Belgisch. Dit jaar hebben we ook ontmoet op een camping, een Nederlandse, type H die houden van het LNA. Hij reed een echt kind. Eindelijk Welkom. | |
|
| |
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mar 28 Fév - 18:50 | |
| Salut Daniel, sois le bienvenu sur le forum Ne serait-ce pas une coupelle d'amortisseur arrière? Traduction : Hoi Daniel, welkom op het forum Zou dit niet een kopje achtervering? | |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mar 28 Fév - 19:20 | |
| Bonjour Daniel et bienvenue ici Mon anglais étant inexistant je ne peux pas trop t'aider mais ce genre de piece doit se trouver facilement en france Traduction : Hallo Daniel en welkom hier Mijn Engels is niet-bestaand kan ik echt niet helpen, maar dit soort stuk moet gemakkelijk in Frankrijk | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mar 28 Fév - 19:35 | |
| quel dommage que ma LNA soit partie à la casse autrement je te l'aurais mis de côté Traduction : wat jammer dat mijn LNA is een partij in de zaak anders zou ik de kant hebben gezet | |
|
| |
Daniel le Hollandais Les Blanc-Bec
Messages : 6 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Den Haag, Pays-Bas
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mar 28 Fév - 23:45 | |
| - LNADDE a écrit:
Ne serait-ce pas une coupelle d'amortisseur arrière?
Oui, c'est la coupelle que je cherche. Si quelqu'un a un, ou si quelqu'un a une idée où chercher, s'il vous plaît faites le moi savoir! | |
|
| |
xixis91410 Le Passionné
Messages : 649 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 35 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mer 29 Fév - 11:05 | |
| Bonjour et bienvenue!
Je sais qu'il est impossible de trouver des coupelles AV neuves! A moins d'en trouver dans une bourse et encore... Je me souviens pas d'en avoir vu en vente des coupelles AR...
A moins d'en refaire faire... | |
|
| |
LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mer 29 Fév - 13:07 | |
| Faut voir en casse... Peut être ce Week-end | |
|
| |
xixis91410 Le Passionné
Messages : 649 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 35 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mer 29 Fév - 14:38 | |
| Oui mais si c'est pour reprendre des coupelles est roulements d'amortisseurs plus pourris qu'avant, je ne vois pas vraiment l'utilité et ça va te coûté plus cher que des neufs... Dépose des jambes de forces à la pelle pour trouver le Graal... Mouai... Aucun intérêt xD | |
|
| |
LNADDE L'Acharné
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mer 29 Fév - 20:26 | |
| - xixis91410 a écrit:
- Oui mais si c'est pour reprendre des coupelles est roulements d'amortisseurs plus pourris qu'avant, je ne vois pas vraiment l'utilité et ça va te coûté plus cher que des neufs... Dépose des jambes de forces à la pelle pour trouver le Graal... Mouai... Aucun intérêt xD
Sauf que toutes les voitures en casse ne sont pas pourries Une sur laquelle j'avais prélevé pas mal de pièces, n'avait que 35 000 kms et était en bien meilleur état que la mienne !!! | |
|
| |
xixis91410 Le Passionné
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mer 29 Fév - 20:31 | |
| Bah si tu es sûr de la maintenance.... Jette toi dessus comme un gros sale ♥ | |
|
| |
AL 76 Le Doyen
Messages : 3094 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Seine Maritime (76)
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Ven 2 Mar - 22:47 | |
| Hello Daniel, Welcome on the Forum | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Sam 3 Mar - 9:48 | |
| Salut l'artiste,
Bienvenue ici. J'ai une lna de 86 a decoupe je regarderai l'etat de la piece si cela t'interesse....
Le vice president du LN/A-VISA Club de France est Belge, pourquoi pas des membres Hollandais....
Bonne route parmis nous..... _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
PierreII Les Blanc-Bec
Messages : 9 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : Pays Bas
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas Mar 20 Mar - 10:47 | |
| Ha Daniel,
Zag je bericht hier op het forum. Heb jij een goed adres voor LN onderdelen in Nederland?
Ik zoek nog een paar onderdelen maar kan niets goeds vinden. Je kunt me een direct email bericht sturen als je wilt.
Mhg, peter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations des Pays-Bas | |
| |
|
| |
| Salutations des Pays-Bas | |
|