LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi

Aller en bas 
+4
daniel_l
Axel 54
ZERIC 1576
visa59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur



Messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : 59

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyDim 5 Juil - 10:31

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Anniv311

Bonjour à tous,

1970 – 2020


Il y a 50 ans, l’infiniment sélective CITROËN SM (12.920 exemplaires) et l’infiniment populaire CITROËN GS (2.500.000 exemplaires) allaient être présentées au grand public.

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Anniv12



Pour fêter ce jubilé, le Club CITROSPHERE vous invite à venir exposer votre voiture le dimanche 20 SEPTEMBRE 2020 (10h à 18H) au Château de Nogent Le Roi (28).

Adresse du Château : 6 Allée Jeanne de France, 28210 Nogent Le Roi.

CITROSPHERE, Club généraliste pour les passionnés de CITROËN accepte tous types de véhicules CITROËN sans aucune distinction de modèles, d’années, ou de voitures « stars » ou « boudées », tous les modèles sont acceptés !

Comme nous le faisons chaque année, c’est une journée conviviale que nous vous proposons pour partager cette fête et la passion de la marque aux chevrons.

La journée est entièrement gratuite, prévoir juste votre panier pique-nique, le Château nous met à disposition bancs, tables et coin ombragé !

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Affich15

Pour participer à cet évènement, merci de vous inscrire comme vous le faites d’habitude via le formulaire ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ou utiliser le QR Code ci-dessous depuis votre Smartphone/Iphone :


sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Qrcode11


En cas de difficulté, vous pouvez nous joindre au 06.76.39.36.06.

Un grand merci à vous pour votre venue.

:D


voila les inscriptions à ce jour :


29 voitures avec 49 personnes.






cheers

Béa et ZERIC 1576 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur



Messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : 59

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyDim 5 Juil - 10:32

il y aura mon axel mais sans moi cause boulot. Smile  elle est chez mes amis dans le 28 Smile
il y aura peut etre la sm présidentielle du conservatoire citroen , en cours de negociation Smile

toutes les citroen sont les bienvenues récentes comme anciennes. tant qu'il y a des chevrons sur le capot Smile

Béa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5716
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMar 7 Juil - 22:03

Bonsoir, petites questions :

Si on s'inscrit, peut-on venir que l'après-midi pour une question pratique ?

Je ne sais pas encore quelle Visa je prendrai.....ce n'est pas grave ? ni le nombre exact de personnes dans la voiture?

Merci pour votre retour!

Zeric1576

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Axel 54
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Axel 54


Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 70
Localisation : Bruxelles (B) - Belmont (25)

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMer 8 Juil - 12:28

Malheureusement, je serai au salon de Rouen ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur



Messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : 59

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMer 8 Juil - 21:54

voici la reponse du president zeric

"Les gens viennent comme ils sont, quand ils veulent et comme ils veulent Smile en CITROËN obligatoirement "

mais inscrit toi sur le formulaire pour une question de logistique interne

merci à toi si tu viens. tu représenteras le club lna visa club de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5716
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyJeu 9 Juil - 13:20

malheureusement, je n'avais pas vu mais cela tombe en même temps que le salon de Rouen.....où je tiens le stand pour le club.....c'est dommage Embarassed

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1065
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyJeu 9 Juil - 16:51

Je vais probablement aller y faire un tour, et le samedi j'irai à Rouen.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5716
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyJeu 9 Juil - 20:31

tu es le bienvenu Daniel!!! faux rhum

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur



Messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : 59

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyVen 10 Juil - 8:35

oui on a pas eu le choix avec le report de date avec le covid
initialement c'etait prévu en juin

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyJeu 16 Juil - 12:21

J’en serai, avec la GSA Pallas évidemment! Smile

Super, je pourrai enfin voir en vrai ta superbe Axel 12 TRS rouge, et revoir Claudine et Didier, pas revus depuis la fête du moulin à Ymonville l’an dernier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur



Messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : 59

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyJeu 16 Juil - 13:28

et oui tu pourras voir axel red ( c'est son petit nom lol! ) en vrai. je dirais à Claudine de t'autoriser à t'assoir dedans Smile

à ce jour, il y a une trentaine de voitures inscrites et 50 personnes environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyJeu 16 Juil - 14:40

Merci à toi, cette voiture me fait rêver depuis son essai dans Chevronnés! Cool Si un jour tu t'en sépares, surtout pense à moi en premier STP Smile Je suis presque voisin avec Claudine (je suis originaire de la Beauce).
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1065
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyVen 17 Juil - 10:21

Inscription faite avec la BX.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1065
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyDim 30 Aoû - 13:57

J'ai reçu un mail hier disant que c'était annulé.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyDim 30 Aoû - 16:36

Oui nous avons eu l’info également sur les Citrons Boudés, hélas Sad

Covid oblige, cela risque de se produire un peu partout en cette période de rentrée et de recrudescence du virus...

Bien dommage, je comptais ressortir la Pallas et enfin voir l’Axel Red! Mad

Heureux de t’avoir enfin rencontré sur les Citrons Boudés Daniel, même si ce fut bref (arrivé au moment du départ du rallye touristique). Ta Thesis est très belle Cool Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur



Messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : 59

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyDim 30 Aoû - 18:33

à regrets, oui, on a préféré être sage et trop compliqué à suivre leur nouvelles exigences..
on remet çà en 2021. didier tient à fêter même un an après les 50 ans de la gs et de la sm Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyDim 30 Aoû - 19:56

Vous avez bien fait. C'est important de marquer le coup, mais pas au détriment de la situation actuelle. Le but n'est pas de faire un cluster de plus, il y en a déjà bien assez comme ça...

On a eu beaucoup de chance de pouvoir maintenir les Citrons Boudés.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMar 17 Aoû - 15:11

Je rappelle pour le compte de Citrosphère que l'évènement a été reporté, et sera maintenant le 11 septembre prochain! cheers

Toutes les infos via ce lien, et à savoir que le pass sanitaire sera bien entendu exigé au vu de l'évolution de la situation, ou bien un test négatif de moins de 48h :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le formulaire d'inscription, au pire vous vous notez pour la logistique Club / Municipale, vous pourrez annuler sans conséquence jusqu'à la date de la sortie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant vous y voir nombreux, pour ma part j'y serai sous mon autre casquette Citrosphère donc, avec 1 voire 2 voitures si ça se goupille bien Smile

Nos "boudées" étant les bienvenues au sein de ce Club généraliste Citroën, les LNA-Visa-C15-Axel, etc, sont donc sollicitées sur cet évènement, car presque inexistantes dans les inscrits à ce jour! Didier le Président compte sur vous les copains, via mon appel du pied Wink

faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMar 17 Aoû - 22:02

Purée ça m'aurait vraiment plu, mais cette info arrive un peu tard vu la proximité de la date de l'évènement. Dommage..

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMar 17 Aoû - 23:36

L'info est connue dans la sphère Citroëniste, qui ne se limite pas à notre Club...il faut creuser un peu les actus par soi-même Wink

Juste un rappel que je fais ici à la demande de Didier, afin d'avoir un max de monde (même si malgré le contexte difficile on dépassera les 50 voitures a priori).
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5716
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMer 18 Aoû - 7:01

Frédéric Boulain en fait (ou faisait) parti de CITROSPHERE.....je ne sais pas s'il va s'y rendre!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6413
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMer 18 Aoû - 7:07

Je sais bien Clément, pas de souci. Wink
Mais cette année je suis un peu obnubilé par un autre rassemblement qui aura lieu 2 semaines plus tôt..... geek

De toute façon le 11/09 ça aurait été compliqué vu que je fais aussi Rouen le WE d'après......J'en connais une qui aurait un peu fait la grimace ! lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8666
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMer 18 Aoû - 8:15

Ah ben c'est ça quand on prend responsable d'antenne, faut assumer derrière lol!

Blague à part c'est un beau rasso, mais bien sûr on ne peut pas être partout, surtout quand on a de la route. Moi c'est à 2h à peine Smile

Du coup entre le rasso du Club chez toi fin août et Citrosphère pas longtemps après, je pense que c'est Rouen qui va passer à la trappe de mon côté...j'essaierai de me rendre dispo pour la manipe qu'Eric est en train de concevoir pour l'an prochain, pour compenser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5716
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMer 18 Aoû - 19:14

Question à pas chère : si on s'inscrit, sais-tu si on peut venir que l'après-midi....le site sera encore ouvert aux inscrits? car le 10 au soir c'est une fiesta pour les 60 ans de ma boite.....cela va finir à pas d'heure donc le 11 matin....va être compliqué!!! tongue

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi EmptyMer 18 Aoû - 20:51

ZERIC 1576 a écrit:
Question à pas chère : si on s'inscrit, sais-tu si on peut venir que l'après-midi....le site sera encore ouvert aux inscrits? car le 10 au soir c'est une fiesta pour les 60 ans de ma boite.....cela va finir à pas d'heure donc le 11 matin....va être compliqué!!! tongue
Le temps de retrouver la voiture Razz

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty
MessageSujet: Re: sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi   sortie citrosphere  jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie citrosphere jubilé gs sm 20 septembre Nogent le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citrosphère Nogent-le-Roi (28) 11 septembre 2021
» 40 ans de la BX - Nogent le Roi (28) - Club Citrosphère
» Réunion CITROSPHERE 10/09/2022 NOGENT LE ROI
» Sortie Citrosphere
» Samedi 1er juin - CITROSPHERE fête le Centenaire CITROËN (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie NORD - Normandie-
Sauter vers: