LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du côté des Bataves......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 19 Avr - 8:26

L'épisode des 2 Visa Découvrables Brun Vison de Zéric me donne l'idée d'ouvrir cette rubrique réservée à ce qui peut se trouver chez nos voisins Bataves.......(sauf erreur je ne crois pas qu'un sujet de ce genre ait déjà été ouvert)
Voici ce que je viens de dégotter (spéciale dédicace pour Citromax bounce )
https://www.subito.it/auto/a-a-326836335.htm
https://www.marktplaats.nl/a/auto/auto/m1530092917-auto.html
https://www.nederlandmobiel.nl/tweedehands-auto/-/-/7887124

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 19 Avr - 8:28

Zéric, une spéciale dédicace pour nous !! cheers cheers lol!
https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/citroen-visa/citroen-visa-re-ii-cabrio-61.000-km/FEY4RYZJ.html

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1067
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 19 Avr - 16:26

Pas que chez les bataves puisque le premier lien est en Italie.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5737
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptySam 25 Avr - 20:51

https://www.autoscout24.fr/offres/-c057f3a3-b068-cc3d-e053-0100007ff048

et celle-là!!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptySam 25 Avr - 21:05

Nom de dieu, quelle beauté Du côté des Bataves...... 833298 Du côté des Bataves...... 833298 Du côté des Bataves...... 833298

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptySam 25 Avr - 21:08

Rassurez moi, les sièges en cuir ne sont pas d'origine ?

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptySam 25 Avr - 21:45

A priori non, tissu comme sur les nôtres (beige sur brun vison?) et boxline beige en option comme sur le reste de la gamme...à moins que par son côté rare (3 marchés de vente, très peu d'exemplaires) elle ait eu droit à plus d'options ou équipements, mais vu l'aspect nickel des sièges je pencherais pour une restauration!

C'est sûr elle est belle, mais c'est pas les 1000€ demandés pour le lot des 2 à retaper! Et 140 000 bornes, tu trouves moins cher moins kilométré.

Belgique...déjà moins loin, alors qui se lance? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptySam 25 Avr - 22:04

CitroMax45 a écrit:


C'est sûr elle est belle, mais c'est pas les 1000€ demandés pour le lot des 2 à retaper! Et 140 000 bornes, tu trouves moins cher moins kilométré.

Belgique...déjà moins loin, alors qui se lance? lol!

Clément, tu trouves moins cher moins kilométrée, mais pas une Brun Vison apparemment restaurée totalement en 2013 !
Voici la traduction de l'annonce :

Rare Citroen Visa Plein air.
Édition spéciale: Brun Vison
Entièrement restauré en 2013.
Inoxydable
Nouvelle peinture, intérieur, toit cabriolet, jantes, embrayage, pneus, etc.
1 jeu de jantes en acier d'origine avec pneus neufs + 1 jeu de jantes en aluminium avec pneus neufs.
Avec couvercle supérieur convertible.
La voiture est complète et en très bon état.
Aucune dépense à prévoir.
Vivez vos vacances en Belgique avec un Cabrio Youngtimer.
Taxe de Conduite annuelle 36 €
Assurance Annuelle 90 €

C'est pas bien loin de Lille, le vendeur parle français en plus…...alors qui se lance ? ben moi, dès demain matin, juste pour prendre la température auprès du vendeur (et beaucoup plus si affinités…)

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptySam 25 Avr - 22:38

Ben honnêtement, je m'en fous un peu qu'elle soit brun vison, quand je vois que j'ai touché la mienne pour 2000€ de moins, en état équivalent (et tu le sais, tu es allé la voir pour moi lol), et qui a seulement 107 000 km.

Rareté de la teinte je veux bien, mais 2000 boules de plus pour 140 000 bornes, perso ça passe pas. Si on me dit que la montée des prix pour les Cab est globale, là d'accord, mais je pense pas! La Belgique c'est un peu comme les Pays-Bas, pouvoir d'achat plus important, ils gonflent les cotes les mecs.

Après chacun fait comme il veut hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptySam 25 Avr - 23:21

Je suis surpris de ta réponse Citromax.
Des découvrables rouges ou grises en état d'origine équivalent à la tienne ou à la mienne, on se dit entre nous que c'est rare mais si on devait ouvrir un inventaire, on en trouverait sûrement une vingtaine en France et en Europe.
Des Brun Vison dans cet état-là (pas vraiment d'origine, puisque restaurée totalement en 2013) il doit en rester combien ? Une, deux, peut-être trois grand maxi.

Ce qui suit est un avis très personnel, qui sera peut-être jugé excessif, mais on est là pour débattre et donner son avis sans se prendre la tête :
Pour moi, si cette Visa a été restaurée dans les règles de l'art (j'insiste là-dessus), on est là face à une rareté équivalente à une Sextant ou une Carte Noire, et j'ai pas peur de le dire, pour moi le prix est justifié…….même si je ne mettrai pas cette somme pour l'acheter (à cette heure-ci on est loin de cette option de toute façon)
A titre de comparatif : Y'avait une superbe Visa GT à vendre courant mars, je ne me rappelle plus du tarif (7000 € de mémoire ??)
On parle d'une GT phase 2 en plus, qui est sympa, très jolie, mais n'a rien d'extraordinaire non plus (je n'ai aucun mal à le dire, d'autant que j'en ai une !)
Il est sur laquelle le tarif excessif ?

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptySam 25 Avr - 23:56

Ouais, dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi, mais au moins un point demanderait à être éclairci :

Des brun vison, c'est bien on spécule là, mais yen a eu combien au final? On parle d'une centaine, de 200, de 500, sur les 2633? Si on savait, ça modèrerait (ou pas) la rareté de cette couleur, déjà.

Ensuite, s'il reste 10 brun vison roulantes, allez même 20 ou 30 (on a pas visu sur ce qui circule encore dans les pays où elles étaient vendues), contre sans doute plusieurs centaines de grises et de rouges (les Cab ont été beaucoup plus préservées que les autres Visa, et ce dès le début, comme les sportives), on parlera au final d'une variante de visa qui n'aura été produite qu'à 2633 exemplaires toutes couleurs confondues : dans tous les cas c'est rare, et la brun vison ce qui la rend rare c'est "juste" sa couleur. Certes originale, mais on parle pas d'une série limitée type Sextant, Carte noire, LNA Club ou Cannelle, avec leurs vraies spécificités. C'est une version régulière, certes moins répandue car limitée à certains marchés, mais pour moi c'est pareil que si tu mets 2 Groins côté à côte, dans le même état : une bleue très répandue, et une jaune mimosa. On sait que la jaune est rarissime, mais est-on sûr qu'elle va se vendre plus cher que la bleue? Sûrement plus vite, mais plus chère? Suspect

Pour moi désolé, l'écart de prix se justifie pas au seul motif de la rareté de la teinte, c'est mon point de vue. On a tous les 2 fait des super coups sur nos 2 Cab, OK ça aide, et je suis le premier à essayer de trouver des couleurs sympas pour mes voitures, mais encore une fois 2000€ de plus (me concernant) et pas mal de bornes en plus, je dis non. A prix équivalent, voire 500, allez grand max 800€ de plus à état ET kilométrage équivalent, mais 2000 quoi...

Après elle va se vendre, et au prix si ça se trouve, tant mieux! Mais perso je raisonne plus en version, variante, etc...différente avec ses vraies spécificités, qu'une couleur "rare" pour que ça justifie un prix plus élevé. Sur Visa en tout cas. Tu as des voitures comme la CX GTI Mandarine qui me vient direct en tête, qui elles justifient un prix de ouf, car introuvable de base, et qui a l'intérieur coordonné spécifique aussi par exemple.

https://www.berigaudvehiculesanciens.fr/voiture-collection-a-vendre/fran%C3%A7aises/citroen-cx-gti-2400-mandarine-1978

Non là on a l'exemple typique de l'Europe du Nord qui bombe le torse avec des gros tarifs, on pourra comparer avec d'autres modèles quand ça se représentera, il y a déjà eu des précédents Smile

Et pour l'exemple de la GT, le mec est stratosphérisé à 7000, c'est un problème actuel...ce qui empêche pas que le Belge est à côté de la plaque lui aussi pirat

Allez t'agace pas, on l'achètera pas de toute façon celle-là Laughing moi j'ai plus de thunes pour ça en ce moment donc c'est réglé Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 7:41

Hé Amigos, je ne m'agace pas, je donne juste mon point de vue. Wink
Je suis d'accord avec tes arguments, mais justement, regarde les photos bounce Cette brun Vison n'est pas une série spéciale, mais elle a plus d'éléments spécifiques que beaucoup de séries spéciales ! L'intérieur notamment, le tableau de bord, le cendrier, les habillages de porte, le couvre-capote, c'est un festival de spécificités cheers

Par contre, je viens de voir que c'est une boite 4...….ça c'est dommage.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 11:15

Oui oui, et moi aussi Smile

L'intérieur, le tableau de bord, et les habillages de porte n'ont rien de spécifique, ça correspond à l'harmonie intérieure beige d'une Visa classique, on en a plusieurs au Club des comme ça, il y en aura peut-être aux CB cet été Wink Les sièges, soit c'était des boxline ou des tissus de base, donc là aussi version régulière, série ou option, les cuirs actuels c'est lié à la restauration, sûr et certain vu l'aspect et la couleur plus claire que l'harmonie intérieure.

Pour la trappe de cendrier il faudrait être sûr à 100% des particularités de la brun Vison, s'il y en a, mais pour moi c'est du custom du proprio, comme l'enjoliveur de moyeu du volant beige, ce qui est donc un "moins" sur ces deux points par rapport à la conformité, si on a confirmation sur une doc d'époque que le cendrier était noir ou argenté comme sur toutes les autres. Vu la pingrerie de Citroën, je pense pas qu'ils se soient amusés à peindre/teinter dans la masse une trappe de cendrier juste pour une couleur de la gamme, très peu diffusée qui plus est? Suspect
Le truc du volant ça se change facile, mais là ça saute aux yeux aussi.

En plus en boîte 4 comme tu dis! Donc définitivement trop chère.

Après elle est magnifique, on est tous d'accord là-dessus Smile Le contraste des 2 couleurs rend super bien, elle est typée "chic" comme une West End par exemple, et ça fait beaucoup plus classe que nos grises et rouges, avec leurs intérieurs gris intégral bien tristes au final, sellerie et mobilier!

Bon tu vends la grise et tu prends celle-là? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 11:51

Ta dernière phrase fait partie de mes gros soucis…….parce que j'adore ma grise, et que je n'en suis vraiment pas vendeur….. Wink

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 11:57

Sauf si tu fais une bonne culbute dessus et que tu reprends quelque chose de très rare, pour le Club et les CB...
Et là yaura pas débat de grises ou de rouges, la plus belle c'est bien celle-là Wink
(oui je sais je suis le mal absolu Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 13:34

Ah ben quand-même enfin une parole censée !! lol! lol!
Je rigole Clément, mais bordel oui elle claque grave cette Vison Brun, et bien-sûr que j'ai aussi pensé à l'intérêt du club ! Quelle superbe ambassadrice ça nous ferait nom de Diouuu !!!! On aurait ensuite à nous tous un sacré cheptel !! faux rhum
Et puis au nom de toutes celles que les Bataves nous ont embarquées chez eux, ça aurait été super que pour une fois ce soit l'inverse qui se produise !!  boxe

SAUF que dans la vie y'a souvent des "SAUF" et que c'est pour cela que j'écris au conditionnel..
J'ai eu le vendeur au téléphone en fin de matinée……. pale
Je confirme que cette Visa est dans un état exceptionnel, entièrement restaurée en 2013, de A à Z (châssis, peinture, intérieur, mécanique).
Tout est d'origine, sauf le simili cuir sur les sièges. Le tissu beige d'origine est présent sur les sièges, mais en état très moyen (extrêmement fragile). Le proprio a donc fait fabriquer ces housses en simili cuir beiges, avec exactement les mêmes coutures que celles d'origine.
Tout le reste est conforme (même le volant et la trappe de cendrier). La capote est neuve, le couvre-capote aussi. Les jantes tôles sont bizarrement celles d'origine, mais le vendeur dispose bien de 4 jantes alu neuves, avec 4 pneus neufs……
Bref, il m'a donné le détail de ses dépenses, ça tourne autour de 5000 €, sans compter l'achat de la voiture en Hollande en 2013.

Le prix est bien-sûr négociable à 6000 € (quand tu vois 6250 €, tu as la marge de négo...lol) mais au-delà ça m'étonnerait fort dans l'immédiat en tout cas. Il a eu beaucoup d'appels, et 1 personne vient la voir à 17h aujourd'hui…….
Il m'a confirmé que même en Belgique / Hollande / Allemagne, il en restait très très peu des Brun Vison……
On est face à une rareté, il faut être un Lucky Luke dans ces cas-là, on le sait tous. Mais encore faut-il avoir les moyens de l'être, surtout en ce moment.
Je pense donc que c'est mort.
ça m'évitera un énorme cas de conscience avec ma grise. La grosse culbute je l'aurais faite, je ne suis pas inquiet. C'est surtout le fait de m'en séparer si tôt, j'ai mis longtemps à la trouver, j'ai eu beaucoup de chances grâce aux copains du club ( Wink  Wink  Wink ) ça je ne l'oublie pas non plus. Et puis sans être parfaite, elle est néanmoins tellement saine et marche tellement bien ! Y'a un moment où faut aussi savoir se contenter de ce qu'on a.....

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8694
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 14:34

Sage parole que ta dernière phrase, surtout qu'on est loin d'être les plus malheureux Smile

Moi aussi des fois je ferais bien des switchs pour la même voiture "en mieux" sur mon parc, on est jamais satisfaits...

Mais avec du recul, pour ma part, je peux déjà être content de ce que j'ai en état et rareté Cool
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 16:22

Je sais, je sais……..mais...…..c'est pas toujours simple de rester sage...

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 21:17

Je vais assez rarement sur Autoscout24, site où l'on peut élargir nos recherches à toute l'Europe…..mais je vais m'y mettre !
Je viens notamment de trouver cette BX Digit
https://www.autoscout24.fr/offres/citroen-bx-1-9-gt-digit-superuniek-zeldzaam-1-van-9-nl-essence-gris-9f2f31a4-932f-3b0b-e053-0100007f9c88?cldtidx=12&cldtsrc=listPage

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... EmptyDim 26 Avr - 23:55

Je vous plussoie. On a tous des autos extraordinaires, et c'est déjà chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Bataves...... Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Bataves......   Du côté des Bataves...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Bataves......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13.07.2014 Course de côte de Tancarville
» Warning clignote que d'un coté
» Câble compteur côté boîte
» Compatibilité cardan coté boite LNA 652cc ??
» Problème câble compteur côté boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: