| Ma petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas G Les Blanc-Bec
Messages : 4 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Ma petite présentation Mar 4 Fév - 21:54 | |
| Bonjour à tous En deux mots, je roule en 602 depuis......oups presque toujours Mon véhicule est une 2CV6. Je m’inscris ici, sous les conseils de José des Alpes qui sévit sur un forum de 2cv que certains ici connaissent, pour glaner des infos sur le 652, Je dois en récupérer un sur une épave de visa sans CG. En espérant que je trouve des infos et des bons conseils ici. J’hésite entre monter un allumage de type 123/EV0 avec adaptateur ou rester sur l’AEI d’origine (le moteur tourne) sûrement la meilleure solution..... merci pour votre accueil Nicolas
Dernière édition par Nicolas G le Mar 4 Fév - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 4 Fév - 22:00 | |
| Bienvenue ici. Tu ne détruiras pas une belle auto, le meilleur accueil devrait t'être acquis. Chaque solution a ses avantages, on en parlera en solution technique. Fais nous voir ton auto | |
|
| |
Nicolas G Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 4 Fév - 22:17 | |
| Et voilà la bête en pause l’été dernier https://i.servimg.com/u/f89/11/03/01/16/29fc3f10.jpg | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 4 Fév - 23:10 | |
| Rho le brainfuck :D Sympa les crevures sur les joues d'ailes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma petite présentation Mar 4 Fév - 23:12 | |
| Déja bienvenue sur le site , kara à raison la technique se sera après, mais on va suivre ça et aider si l'on peut . la photo de la bete ! |
|
| |
Nicolas G Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 5 Fév - 6:19 | |
| Merci pour votre accueil et le correctif de l’affichage de photo Pour les joues d’ailes, c’est pour un peu plus de circulation d’air. J’ai aussi des entrebâilleurs. 5° de moins en température d’huile sur autoroute l’été avec les joues d’ailes entrebâillées. Le refroidissement est une problématique dans la 2cv. Surtout si on monte un bigbore ou un visa. Le montage d’un deuxième radiateur d’huile est parfois nécessaire. | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 5 Fév - 9:51 | |
| Bienvenue à toi! Comme dit par mon collègue, vu que la Visa est en épave, pas de souci pour prélever le moulin Sympa une phares rectangulaires, comme la mienne! C'est bien que certains les gardent et ne les passent pas toutes en phares ronds | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 5 Fév - 13:32 | |
| On a beau dire, ça éclaire quand même vachement mieux. Et puis ça a son charme. | |
|
| |
Nicolas G Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 8 Fév - 17:58 | |
| Merci pour votre accueil!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |