LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine AG du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Prochaine AG du club Empty
MessageSujet: Prochaine AG du club   Prochaine AG du club EmptyJeu 5 Sep - 16:38

Je n'ai pas réussi à trouver la date de la prochaine AG sur le site du club.
Est-elle déjà planifiée ?
J'ai hâte d'y être, je ferais tout pour en tout cas, sauf énorme cas de force majeur bien-sûr.
On est un bon petit groupe à communiquer régulièrement sur le forum, ce serait le top de tous se retrouver à cette AG. On devrait bien se marrer je pense...

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12717
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Prochaine AG du club Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG du club   Prochaine AG du club EmptyJeu 5 Sep - 18:09

C'est fin janvier si je ne m'abuse. On pourrait faire un mini convoi si tu y vas en ancienne. Ca serait un immense plaisir que de te rencontrer Smile
Ca va faire un trinôme avec le Citromax Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Prochaine AG du club Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG du club   Prochaine AG du club EmptyJeu 5 Sep - 18:57

Ben déjà on va parler au futur, et pas au conditionnel. Parce qu'on se rencontrera, et le plaisir sera partagé à 2,à 3 et avec tous les autres du forum !! A partir du moment où chacun est bien membre du club, forcément ! Je suis bien placé pour le dire, ça ne fait que 2 semaines que j'ai envoyé mon chèque !
Le tout, c'est d'avoir la date suffisamment tôt pour pouvoir la bloquer.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12717
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Prochaine AG du club Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG du club   Prochaine AG du club EmptyJeu 5 Sep - 19:03

Je te ferai un mot d'excuse pour ton patron, même au dernier moment ça marchera. (mais avant, je le droguerai et le prendrai en photo/vidéo avec des demoiselles qui tarifient leurs charmes, il ne pourra rien te refuser)
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8671
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Prochaine AG du club Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG du club   Prochaine AG du club EmptyJeu 5 Sep - 19:11

Ah ben le trinôme ça promet, vla l'anarchie à Sennely! Razz

Excellent, j'ai hâte Cool

Traditionnellement c'est fin janvier, la date n'est pas encore arrêtée à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Prochaine AG du club Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG du club   Prochaine AG du club EmptyJeu 5 Sep - 19:45

Mon souci, c'est pas mon patron. Je ne bosse pas le WE, et puis de toute façon même en semaine je suis plutôt libre dans mes horaires.
Mon souci, il s'appelle plutôt Catherine…. lol!
Non je plaisante, même là je suis assez libre, surtout depuis qu'elle a son bonbon orange boite Sensodrive....
C'est surtout que comme beaucoup, les WE sont souvent bien remplis, même si fin janvier, c'est pas la période la plus chargée de l'année.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine AG du club Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG du club   Prochaine AG du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine AG du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine AG 2021
» Prochaine AG 2022
» vente lna club
» Une Club au club
» Une LNA club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir-
Sauter vers: