Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
Sujet: retour LE NEUBOURG Lun 15 Avr - 18:58
Petit retour d'un rassemblement d'anciennes qui dure depuis 11 ans situé au NEUBOURG dans l'Eure à une trentaine de km de Rouen et organisé une asso "les rétros du plateau" qui assure!....ce rassemblement attire de plus en plus de monde et est de plus en plus grand....a priori, +15000 personnes sur une journée et demie!!! il y a une tombola avec une voiture à gagner!, un orchestre de rock a billy, des démonstrations de 4x4 en jeep etc....et surtout une ambiance! cela fait plusieurs années que je m'y rends (l'an passé en découvrable et cette année avec la BX) et je continuerai de m'y rendre!!!
Place aux photos des CITROEN : (ce ne sont que quelques exemples....il y en avait tellement!!).
et quelques photos des autres marques....(des exemples aussi!!) :
_________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable
VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
AL 76 Le Doyen
Messages : 3094 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Seine Maritime (76)