Je prends enfin le temps de poster mon CR de ce salon-bourse aux pièces, petit par la taille mais riche par le contenu et les rencontres que j'ai pu y faire : comme je l'ai dit à Laurent un excellent week end, à refaire sans hésitation!
Au final nous avons pu exposer ma LNA en optimisant l'espace sur le stand, qui était monté conjointement avec H Tendre et Chevronnés et la Traction Universelle, et dont le thème commun retenu était les véhicules de secours.
Nous avions donc la Visa SAMU 19 d'Andrée et Didier, leur H ambulance pompiers, et la TU avait une superbe 11 Commerciale de la Croix Rouge, chaque véhicule étant parfaitement équipé pour encore plus d'authenticité, le tout ayant beaucoup de gueule, et idéalement placé au centre du salon
Du coup la LNA n'était pas dans le thème, mais de par son état elle a beaucoup plu et nous avons fait beaucoup de contacts : les 40 flyers que j'avais prévus sont partis comme des petits pains, j'ai récupéré des cartes de visite, et énormément de monde a de la sympathie pour cette voiture, dans cette région en tout cas (première voiture, ou encore possédée pour certains, plus qu'on ne croirait! Les intéressés vont prendre contact avec le club, à la clé quelques inscriptions il faut espérer!
)
La Visa Sextant de Didier était présente quant à elle sur un autre stand, toujours aussi belle
Beaucoup de monde découvre qu'il existe un club LN/A-Visa, c'est encourageant mais nous devons poursuivre nos efforts en terme de com, ça se confirme qu'il y en a besoin!
Le salon en soi était majoritairement une bourse aux pièces -de qualité- dans un des halls et le parking extérieur, et avec la météo pour nous ce week end.
Le second hall abritait les véhicules, avec là aussi un panel varié et de qualité, de très belles mises en scènes, les photos seront plus parlantes :
https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MnkHZApnRXyaXUxja
Je tiens à remercier Andrée et Didier pour leur excellent accueil (gîte et couvert) sur ce week end, leur sympathie et leur personnalité détonante! On abien rigolé...
Quelques petits achats sans me ruiner, et le plaisir de chiner : un porte-clés Visa Groin rouge comme la mienne, des "sent-bon" Bibendum d'époque pour mettre dans mes anciennes (déco, ils sentent plus depuis longtemps!), et le sticker de lancement Visa jaune (il existe aussi en orange) "ça, c'est une auto" que je cherchais depuis un moment (une refabrication existe, mais d'époque c'est encore plus sympa!)
Super petit salon au risque de me répéter, je signe déjà pour l'an prochain!