LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Presse] Apparitions de nos voitures boudées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8668
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[Presse] Apparitions de nos voitures boudées Empty
MessageSujet: [Presse] Apparitions de nos voitures boudées   [Presse] Apparitions de nos voitures boudées EmptyMer 6 Fév - 17:50

J'ouvre un sujet que je ne crois pas avoir vu ailleurs sur le forum : les articles de presse partiellement ou totalement dédiés à nos voitures Smile

Ce soir en rentrant du boulot, acheté le dernier Auto Plus Classiques "spécial 100 ans Citroën" (25 pages sur tout le canard, un peu volé pour le coup...) qui évoque forcément les modèles cultes, les protos, etc; mais qui a le bon goût d'évoquer les "mal-aimées et oubliées de l'histoire"!

[Presse] Apparitions de nos voitures boudées 1350%7C900%7C292fcef955c243b825d9f965

On y trouve donc les LN/A et Visa, en compagnie des Dyane, Axel, AX, BX et XM pour les vilains petits Chevrons.

Clin d'oeil sympa, même si la qualité des articles est relative (c'est Auto Plus, pas Chevronnés...) avec de belles coquilles : "en première mondiale l'allumage transistorisé", pas de bol c'est l'AEI Razz
Ou encore la BX Sport qui coterait plus que la 16 Soupapes, alors que c'est l'inverse.

Entre ça et les articles très sommaires et survolés, ce mag est à feuilleter plus qu'à dévorer, mais toute mise en avant de nos voitures est bonne à prendre!

Je mettrai à jour ce sujet en fonction des sorties dont j'aurais connaissance, n'hésitez pas à faire de même pour le faire vivre! [Presse] Apparitions de nos voitures boudées 77161
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[Presse] Apparitions de nos voitures boudées Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Apparitions de nos voitures boudées   [Presse] Apparitions de nos voitures boudées EmptyMer 6 Fév - 18:22

Je plussoie, ça a le mérite de les faire redécouvrir aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Apparitions de nos voitures boudées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions de LN/A sur le net
» Apparitions de VISA sur le net
» Confidentiel force de vente - 4/1981 - Visa II jugée par la presse
» Rencontre Citroen et anciennes voitures Selestat (67)
» Hors série Rétroviseur voitures françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Documentation, Publicité-
Sauter vers: