J'ouvre un sujet que je ne crois pas avoir vu ailleurs sur le forum : les articles de presse partiellement ou totalement dédiés à nos voitures
Ce soir en rentrant du boulot, acheté le dernier Auto Plus Classiques "spécial 100 ans Citroën" (25 pages sur tout le canard, un peu volé pour le coup...) qui évoque forcément les modèles cultes, les protos, etc; mais qui a le bon goût d'évoquer les "mal-aimées et oubliées de l'histoire"!
On y trouve donc les LN/A et Visa, en compagnie des Dyane, Axel, AX, BX et XM pour les vilains petits Chevrons.
Clin d'oeil sympa, même si la qualité des articles est relative (c'est Auto Plus, pas Chevronnés...) avec de belles coquilles : "en première mondiale l'allumage transistorisé", pas de bol c'est l'AEI
Ou encore la BX Sport qui coterait plus que la 16 Soupapes, alors que c'est l'inverse.
Entre ça et les articles très sommaires et survolés, ce mag est à feuilleter plus qu'à dévorer, mais toute mise en avant de nos voitures est bonne à prendre!
Je mettrai à jour ce sujet en fonction des sorties dont j'aurais connaissance, n'hésitez pas à faire de même pour le faire vivre!