CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Sortie à Bourges 10 ans du Club - date et format à définir (premier jet) Mar 5 Fév - 18:55 | |
| 2019, année faste (and furious! ) en vue, avec bien entendu le Centenaire de la marque, mais aussi les 10 ans de notre Club! Pour marquer le coup, le bureau m'a chargé d'organiser une sortie à Bourges et ses alentours, ville bien desservie et un peu plus "centrale" qu'Orléans pour ceux qui seraient amenés à faire un peu de route pour y participer A ce stade, je tenais à vous en informer si vous n'étiez pas à l'AG (ou si vous n'avez pas pris le temps de lire le CR fait par Béa et envoyé par mail... ), mais il ne s'agit que d'un premier jet : date et format (1 jour? 2? Contenu?) sont à définir, mais cela devrait s'accélérer rapidement, et je vous en dirai donc plus très bientôt. L'idée étant de mettre cela en place pour les beaux jours, afin de profiter au mieux du cadre (même si c'est toujours la loterie la météo, on est d'accord!) Donc sur le principe, Intéressés - véhicule(s) participant(s) :Citromax45 - LNA 11RE Karagheuz - véhicule a déterminer (sous réserve des dates)
Dernière édition par CitroMax45 le Mar 5 Fév - 19:25, édité 1 fois | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13403 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Sortie à Bourges 10 ans du Club - date et format à définir (premier jet) Mar 5 Fév - 19:15 | |
| Intéressés - véhicule(s) participant(s) :
Citromax45 - LNA 11RE Karagheuz - véhicule a déterminer (sous réserve des dates) | |
|