LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Assemblée Générale samedi 26 janvier 2019

AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

Assemblée Générale samedi 26 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale samedi 26 janvier 2019   Assemblée Générale samedi 26 janvier 2019 EmptyLun 4 Fév - 16:04

Pour une fois ce n'est pas un CR de rasso que je vais faire, mais celui de l'AG Smile

AG particulière pour moi car elle a débouché sur une plus grande implication de ma part au sein du club, et je tiens à en remercier Laurent et Béa pour leur confiance, que je vais essayer d'honorer au mieux...

Particulière aussi car cela aura été l'occasion de rencontrer Jérôme/Karagheuz, mon binôme du Sud, après presque 2 ans d'échanges informatiques, mettre un visage et un gars vraiment sympa sur un pseudo c'est encore mieux, et c'est ce genre de choses que permet le club Cool

Jérôme qui pour rappel a bravé la neige et des conditions de route exécrables pour remonter jusque sur Orléans depuis la région d'Avignon, avec une Visa Groin 652...respect!

Cela valait bien un hébergement sur le week end, ainsi que la visite du centre ancien d'Orléans + resto qui va bien le vendredi soir à son arrivée unebierre

Après une bonne nuit de repos, nous avons pris la route pour Sennely (25 min de chez moi) en XM, afin de préparer l'AG au niveau logisitique, se restaurer le midi, y assister à proprement parler, tout ranger (c'est là qu'on voit que c'est du boulot, donc merci aux participants ayant donné un coup de main au bureau!), puis dîner en plus petit comité le soir, avec les quelques membres n'ayant pas repris la route le soir-même.

Un très bon cru, bonne ambiance comme toujours, beaucoup de projets en cette année du Centenaire et des 10 ans du club (et oui déjà), et une nouvelle impulsion avec le renouvellement d'une bonne partie du Staff, pour la plupart en local, ce qui sera plus simple pour se coordonner avec laurent et Béa, et les délester un peu comme ça.

Le bureau vous fera un CR "administratif" dans les formes, pour ma part il s'agit plus d'un "global", impressions et photos, que voici :

https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MmWcKnEHSwZJlPaa7

Pour rappel, des pièces autos sont dispos à la vente, ainsi que des goodies du club : en préparation des beaux jours, de quoi remettre à niveau vos titines si besoin et porter nes couleurs sur les rassos, et c'est important pour la vie du club...merci!
Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale samedi 26 janvier 2019
Page 1 sur 1