LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exposition Ancienne d'Ambierle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MidnightLegends
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
MidnightLegends


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Exposition Ancienne d'Ambierle Empty
MessageSujet: Exposition Ancienne d'Ambierle   Exposition Ancienne d'Ambierle EmptyMer 30 Jan - 16:53

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je me suis dit que l'information pouvait intéresser certains.

Dans mon village (Ambierle), chaque année, il y a une exposition d'objets et véhicules anciens. On peut trouver de tout, voitures, motos, cyclomoteurs, vaisselle, etc...

Je n'ai pas encore les dates et ne sais pas encore si cela sera reconduit cet année, mais ayant ma mère à la mairie, je tâcherais de prendre l'information et de vous la communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12708
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Exposition Ancienne d'Ambierle Empty
MessageSujet: Re: Exposition Ancienne d'Ambierle   Exposition Ancienne d'Ambierle EmptyMer 30 Jan - 17:05

Tu as le droit, c'est même conseillé de partager tout ce que tu veux. C'est ça qui fait vivre le forum Smile
Merci, on attend les dates avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
MidnightLegends
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
MidnightLegends


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 30
Localisation : Loire (42)

Exposition Ancienne d'Ambierle Empty
MessageSujet: Re: Exposition Ancienne d'Ambierle   Exposition Ancienne d'Ambierle EmptyMer 30 Jan - 17:23

Ah bon, bah je vais pas m'en priver alors ! xD

Bon, j'ai passé un coup de fil à la mairie, qui m'a malheureusement donné une réponse négative pour cette expo. Mais rien de sûr pour le moment, je reste à l'affût !

Après, je sais que d'autres expos se font dans mon coin, je vais me renseigner, et je vous donnerais toutes les infos quand que j'les aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Ancienne d'Ambierle Empty
MessageSujet: Re: Exposition Ancienne d'Ambierle   Exposition Ancienne d'Ambierle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Ancienne d'Ambierle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition à Isdes - 45
» EXPOSITION A FREVENT
» Exposition à La Chapelle St Mesmin
» exposition FRANQUEVILLE ST PIERRE 76
» EXPOSITION MONT SAINT ELOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: Le Retour-
Sauter vers: