LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vends Lna 11 re

+2
CitroMax45
pat44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

Vends Lna 11 re - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 16 Fév - 7:23

C'est parti pour la gare! cheers A toute Pat! Cool
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:02

Bon voyage faux rhum
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:06

Arf, je suis en silence radio jusqu'à demain soir...
Bon voyage !
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:05

Vends Lna 11 re - Page 2 605b3410

Ça y est Clément a récupéré la lna, j’ai réussi à ne pas pleurer Wink
Une très belle rencontre et content de la confier à un vrai passionné
faux rhum
Longue vie à elle
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:30

cheers entre passionnés c'est toujours de bons moments….
Vu l'immat c'est une Lady la LNA....

Et puis Pat c'est pour un beau projet drunken
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:32

Sympa cette photo  Smile .
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:30

Bien rentré sur le coup des 21h30, après 5h30 de route (je n'ai pas pris l'autoroute, il faisait beau j'ai profité et pris mon temps Cool ).

Très heureux d'avoir rencontré Pat et sa femme, le courant est bien passé et j'ai été très bien reçu, merci!
Je pense que c'était plus qu'une transaction du coup, un bel échange entre membres et le début d'une amitié comme c'est le cas à chaque fois que je rencontre un membre en vrai, décidément Smile

faux rhum

Le forum c'est super, mais les rencontres en vrai c'est encore mieux cheers

La LNA est aussi belle en vrai que sur les photos, c'est à dire sublime, et à conduire c'est super sympa. Le petit gabarit + le 4 cylindres qui a la pêche ça fait un super combo, je regrette pas du tout! Vends Lna 11 re - Page 2 77161

Premier rasso avec dès demain matin! Je ferai un CR de cette belle journée quand j'aurai 5 min, là je vais au dodo! What a Face
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:33

Fais de jolis rêves, bon rasso demain et vivement le CR bounce
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:11

Ah, super Smile Je lirai la suite demain.
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:38

Bon, je prends enfin 5 min pour faire ce fameux CR...presque 1 mois après la transaction, pas assez de temps pour tout faire Rolling Eyes

Je suis donc parti le samedi 16/02 tôt par le train jusque chez Pat44, qui est venu me chercher en gare avec la belle, première bonne surprise, et qui m'a laissé le volant pour aller jusque chez lui, le baptême du feu direct Razz

Nous avons quand même pris quelques mins pour discuter un peu avant de prendre la route, on a fait le tour de la voiture et le courant est passé direct "en vrai" (le forum c'est bien mais la vraie vie c'est mieux Smile )

Arrivé chez Pat j'ai fait la connaissance de sa femme, qui comme la mienne n'est pas spécialement portée sur l'auto ancienne...voire pas du tout, elles s'entendraient bien lol Laughing

Nous avons fait les papiers en premier, puis l'apéro pour fêter ça, et enfin le repas, excellent : encore merci! Embarassed cheers

Portés par la discussion je suis parti plus tard que prévu dans mon timing, ce qui m'a fait terminer le trajet retour de nuit, mais cela n'a pas été un problème, et c'était sympa d'échanger avec Pat et sa femme, qui pour le coup le comprend peut-être un peu mieux en ayant croisé un autre fou comme lui pirat

J'ai fait le complément de plein en partant, puis attrapé le périph' de Nantes, le pont de Cheviré qui est bien raide, les voies rapides...aucun souci avec le 1124 et le poids ridiculement faible, c'est une citadine encore tout à fait dans le coup en ville et en terme de perfs, excellente surprise pour la découverte de cette petite voiture et de ce moteur! Cool

J'ai rattrapé Cholet, et de là trajet connu (la Tranche-sur-Mer - Orléans et inversement) : Saumur, Noyant, Château-Renault, Vendôme, Morée et enfin l'Orléanais. Une petite pause de 5 mins à mi-parcours, arrivé même pas fatigué (c'est confortable mais forcément un peu bruyant en boîte 4, et des appuie-têtes ne seraient pas de trop non plus) et surtout très content de mon acquisition bounce

Encore merci Pat pour l'opportunité, je sais combien tu étais attaché à cette voiture vu tout le travail que tu as mis dedans, mais tu sais qu'avec moi elle sera chouchoutée, et sera bien utile au rayonnement du club, c'est le but en tout cas! cheers

Un ami de plus rencontré grâce au club, c'est le cas à chaque sortie et achat de voiture jusqu'à maintenant, c'est super!
faux rhum

Depuis vous la voyez dans les CR de rassos que je vous fais, et elle a un planning chargé pour cette année, les 10 ans du club et le Centenaire! Vends Lna 11 re - Page 2 77161
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:40

Moi aussi je suis content qu’elle soit partie chez un passionné plutôt qu’une personne lambdas qui n’en aurait pas pris autant soin que toi
Le plaisir était réciproque et il y aura d’autres occasions de se retrouver
Elle roulera beaucoup plus avec toi Laughing Laughing
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:55

C'est chouette tout ce qu'on fait grâce à nos autos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Lna 11 re   Vends Lna 11 re - Page 2 Empty

Vends Lna 11 re
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2