Bon, je prends enfin 5 min pour faire ce fameux CR...presque 1 mois après la transaction, pas assez de temps pour tout faire
Je suis donc parti le samedi 16/02 tôt par le train jusque chez Pat44, qui est venu me chercher en gare avec la belle, première bonne surprise, et qui m'a laissé le volant pour aller jusque chez lui, le baptême du feu direct
Nous avons quand même pris quelques mins pour discuter un peu avant de prendre la route, on a fait le tour de la voiture et le courant est passé direct "en vrai" (le forum c'est bien mais la vraie vie c'est mieux
)
Arrivé chez Pat j'ai fait la connaissance de sa femme, qui comme la mienne n'est pas spécialement portée sur l'auto ancienne...voire pas du tout, elles s'entendraient bien lol
Nous avons fait les papiers en premier, puis l'apéro pour fêter ça, et enfin le repas, excellent : encore merci!
Portés par la discussion je suis parti plus tard que prévu dans mon timing, ce qui m'a fait terminer le trajet retour de nuit, mais cela n'a pas été un problème, et c'était sympa d'échanger avec Pat et sa femme, qui pour le coup le comprend peut-être un peu mieux en ayant croisé un autre fou comme lui
J'ai fait le complément de plein en partant, puis attrapé le périph' de Nantes, le pont de Cheviré qui est bien raide, les voies rapides...aucun souci avec le 1124 et le poids ridiculement faible, c'est une citadine encore tout à fait dans le coup en ville et en terme de perfs, excellente surprise pour la découverte de cette petite voiture et de ce moteur!
J'ai rattrapé Cholet, et de là trajet connu (la Tranche-sur-Mer - Orléans et inversement) : Saumur, Noyant, Château-Renault, Vendôme, Morée et enfin l'Orléanais. Une petite pause de 5 mins à mi-parcours, arrivé même pas fatigué (c'est confortable mais forcément un peu bruyant en boîte 4, et des appuie-têtes ne seraient pas de trop non plus) et surtout très content de mon acquisition
Encore merci Pat pour l'opportunité, je sais combien tu étais attaché à cette voiture vu tout le travail que tu as mis dedans, mais tu sais qu'avec moi elle sera chouchoutée, et sera bien utile au rayonnement du club, c'est le but en tout cas!
Un ami de plus rencontré grâce au club, c'est le cas à chaque sortie et achat de voiture jusqu'à maintenant, c'est super!
Depuis vous la voyez dans les CR de rassos que je vous fais, et elle a un planning chargé pour cette année, les 10 ans du club et le Centenaire!