LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boul
Apprenti
Apprenti
Boul


Messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : St Victor (07)

Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE Empty
MessageSujet: Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE   Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE EmptyDim 30 Déc - 8:50

Avez-vous ce livre ? Si c'est pas le cas je vous le conseille vivement, je viens de recevoir une commande pour Noël de 4 livres Citrovisie et notamment ce livre "Kleintjes in crisistijd". Il est fabuleux, il retrace avec précision la naissance des modèles OltCit / Visa / LN/A / C15 / AX avec pleins de photos d'époque des projets... Une vraie mine d'or. Bon il est écrit en Néerlandais mais suffit d'apprendre cette langue et c'est bon !

Le prix est correct vis à vis du contenu je trouve.

Bonne lecture !
Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE Kleint10

https://www.citrovisie.nl/kleintjes-in-crisistijd-fr.html

PS : Les 3 autres livres que je me suis payés sont "GS/GSA de M. Stabèl" ; "La véritable histoire de la CITROËN CX" et "Les filles de Forest". Ils sont du même acabit. study
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LEE
L'Acharné
L'Acharné
GENERAL LEE


Messages : 791
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 44
Localisation : Tancarville

Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE Empty
MessageSujet: Re: Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE   Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE EmptyDim 30 Déc - 9:03

Je l'ai et c'est vrai que c'est une mine d'or avec d'enormes photographies inedites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE Empty
MessageSujet: Re: Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE   Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE EmptyDim 30 Déc - 10:01

C'est peut-être bête, mais je n'aime pas les sonorités du hollandais. Je voulais dans ma jeunesse apprendre le tatar, mais je me suis retourné vers le turc. Jolie langue, mais je n'ai même pas appris les bases. Je doute par contre qu'il y ait profusion de livres sur la meilleure marque automobile du 20ème siècle dans cette langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trapanelle
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Trapanelle


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 36
Localisation : Port-la-Nouvelle 11210

Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE Empty
MessageSujet: Re: Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE   Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE EmptyDim 30 Déc - 20:23

Oh !! Je le veux  Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE 833298
Ik hou van je Visa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE Empty
MessageSujet: Re: Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE   Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre Kleintjes in crisistijd de CITROVISIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau livre à conseiller !
» Vente livre d’atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Documentation, Publicité-
Sauter vers: