LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+6
Le texan
Boul
pat44
alc
alain43
Deuche13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410


Messages : 649
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : 91 Essonne

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:12

Je ne comprends pas un membre du club ax roule avec son ax alors qu'elle est classée VEI et ainsi qu'une amie.... Mais ils ne pourront jamais vendre leur auto! A moins de la ferrailler ou de la vendre en pièce!

Pour les véhicules de collection la FFVE, nous avait dit que si un véhicule était ne serait (un exemple) tout l'avant arraché par un camion, l'auto ne serait jamais classé VEI! Qui croire?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc


Messages : 607
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:48

xixis91410 a écrit:
Je ne comprends pas un membre du club ax roule avec son ax alors qu'elle est classée VEI et ainsi qu'une amie.... Mais ils ne pourront jamais vendre leur auto! A moins de la ferrailler ou de la vendre en pièce!

Pour les véhicules de collection la FFVE, nous avait dit que si un véhicule était ne serait (un exemple) tout l'avant arraché par un camion, l'auto ne serait jamais classé VEI! Qui croire?! Shocked
Bonsoir. La FFVE se prononce dans son domaine de compétence, c'est à dire les véhicules mis en circulation avant l'instauration du V.I.N. Le VIN pour les voitures françaises commence par VF7 pour Citroën, VF3 pour Peugeot, etc, suivi du type mines et du numéro dans la série du type. Une Delage de 1929 ne sera pas déclarée VIE, une Voisin encore moins. Ce sont des voitures dont la cote se situe entre 100 000 et 1 000 000 €. Excusez du peu !
Je possède une 605 SLI qui roule toujours à Montpellier (aux bons soins de ma fille) et qui fut déclarée VEI suite à un choc AVG consécutif à un refus de priorité par l'expert qui chiffra une peinture neuve au motif que la voiture était restée stationnée devant un immeuble en ravalement. Je reçus juste de la préfecture un avis d'opposition au transfert de la carte grise et fus indemnisé par l'assurance à concurrence de la VRADE (Valeur de Remplacement A Dire d'Expert) diminuée de 90 euro (valeur donnée par l'épaviste) - il y avait 2 pneus neufs et le plein de SP98 !

Merci à pat44 pour le renseignement. Régis nous dit qu'il n'y connait rien en carrosserie ni en soudure. Quel est ton sentiment sur cette affaire ?

J'en profite pour relancer mon appel au peuple :
J'ai besoin de calculateurs en panne pour continuer mon article sur l'A.E.I.

_________________
104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km.
LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:41

xixis91410 a écrit:
Je ne comprends pas un membre du club ax roule avec son ax alors qu'elle est classée VEI et ainsi qu'une amie.... Mais ils ne pourront jamais vendre leur auto! A moins de la ferrailler ou de la vendre en pièce!

Pour les véhicules de collection la FFVE, nous avait dit que si un véhicule était ne serait (un exemple) tout l'avant arraché par un camion, l'auto ne serait jamais classé VEI! Qui croire?! Shocked

petit rappel cette loi est appliquable que depuis le mois de septembre, leur accident est peu être d'avant
Revenir en haut Aller en bas
VINCE91
Apprenti
Apprenti
VINCE91


Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : ESSONNE(91)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

C'est vraiment pas de chance mais ça se refait.

y a t'il un marbre à faire ou pas au vue des photos?
Revenir en haut Aller en bas
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410


Messages : 649
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : 91 Essonne

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:51

Si le chassis n'est pas touché, ce n'est pas utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Tout le monde.
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde,
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: