LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Changement ciel de toit visa

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement ciel de toit visa Empty
MessageSujet: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyVen 18 Mai - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyVen 18 Mai - 22:15

Bonsoir hier j'ai démonté mon ciel de toit en vue de changer la toile qui est en mauvais état et qui tient grâce à des agrafes
Invité
Invité

MessageSujet: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyVen 18 Mai - 22:18

Vue coté dessus
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptySam 19 Mai - 10:37

ah oui ça va lui faire du bien …. bon courage Wink
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptySam 19 Mai - 19:31

Changement ciel de toit visa 21238
Invité
Invité

MessageSujet: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptySam 19 Mai - 21:00

Bon voila c'est fait !
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptySam 19 Mai - 21:06

Changement ciel de toit visa 562462 GOOD JOB Changement ciel de toit visa 436741
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyLun 21 Mai - 12:39

Nickel! jocolor
Jeremvisa80
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Jeremvisa80

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 8:34

Bonjour,
Beau travail !!!
Quel type de tissus avez vous mis et avec quel type de colle vous avez recollé..
Je suis preneur d'astuces j'en ai une en cours de restauration....
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 11:04

Superbe remplacement Jean-Paul! Cool J'avions point vu ce sujet... Rolling Eyes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: changement ciel de toit   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 13:35

Bonjour, je recherche mes références produit et les mets sur le post, Jérome (citromax) qui à l'oeil me m'a pas dis dit aux citrons que c'était pas d'origine !!!! .j'étais déja content lol!
Jeremvisa80
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Jeremvisa80

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 14:10

merci
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 14:21

visa2885 a écrit:
Jérome (citromax)

Tu as fait un mix, moi c'est Clément ton binôme du rallye touristique, Jérôme (qui était aussi aux Citrons Boudés) c'est Mantakiller, qui avait une Visa Groin bleue sur place Smile
Invité
Invité

MessageSujet: changement ciel de toit   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 19:07

excuse c'est l'age !! Clément
Invité
Invité

MessageSujet: changement ciel de toit   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 21:11

ref tissu: tissu revêtement velours ciel de toit automobile beige T12904, le gris clair ref t12901, le gris t12902.

La colle : colle néoprène gel sans toluène prévoir 2litres pour le toit complet .

La pose : je l'ai fait seul mais le grand confort serait de trois personnes ,un de chaque coté et un qui spatule la colle en avant de la pose; Encoller uniquement le support sans trop charger de colle .

pour démonter le ciel de toit de la voiture déposez les pares soleil le plafonnier (débrancher la batterie !!) et la fixation prés du hayon, ensuite commencer à démonter le ciel du coté du hayon (j'ai pris une spatule en bois) et décoller doucement en allant vers l'avant.

une fois l'ensemble prêt, remonter le tout en le collant à la néoprène .

en tout j'ai utilisé 2 pots de colle mais il faut tenir compte de la surface en moins due au toit ouvrant !
Jeremvisa80
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Jeremvisa80

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 21:54

Merci pour les infos reste a trouver le tissus.. et le temps pour le faire... lol
Je ferai quelques photos !
Invité
Invité

MessageSujet: changement ciel de toit   Changement ciel de toit visa EmptyVen 1 Fév - 22:05

tape la référence du tissu tu trouvera plusieurs sites avec cette référence ( je n'ai pas voulu faire de la pub pour un site précis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement ciel de toit visa   Changement ciel de toit visa Empty

Changement ciel de toit visa
Page 1 sur 1