Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Qu'est-ce que c'est Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| Yop lers gens ! Un copain a ça dans son stock. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Je pense à un groin "spécial", je ne vois pas d'autre chose. Quelqu'un aurait la réponse définitive ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est Ven 9 Mar - 0:22 | |
| C'est pas un cache-calandre hivernal pour Groin? Avant qu'ils ne fassent la plaque à glissières entre la calandre et le bloc, précisément parce que ce modèle devait être piqué sur les voitures en stationnement par exemple? Vu la forme et les chevrons je penserais à ça! Et la couleur foncée ça correspond aux premiers boucliers (78-79), ou aux Super X (noirs en fonction de la teinte caisse, comme le Général avec sa géranium). Ça semble être une pièce rare dans tous les cas, jamais vu avant! | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est Ven 9 Mar - 9:46 | |
| Pas la super X, elle est refroidie par eau. | |
|
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est Ven 9 Mar - 10:52 | |
| Pas GS,ni GSA,sur,puisque sur GS c'est devant(comme la 2CV) et sur GSA il se glisse à l'arriere. Oltcit peut-être? Le Grand Manitou le General est demandé!!! | |
|
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est Ven 9 Mar - 12:37 | |
| - Karagheuz a écrit:
- Pas la super X, elle est refroidie par eau.
Comment s faire avoir comme un bleu dans un moment de fatigue Je pensais surtout aux boucliers noirs, c'est vrai que ça restreint après! C'est forcément Visa : c'est marqué sur la pochette + ref VD. Hum hum... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est | |
| |
|