tajoun60 Les Blanc-Bec
Messages : 3 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 55 Localisation : Gouvieux
| Sujet: Changment d'alternateur Dim 4 Mar - 12:18 | |
| Bonjour à vous , cette semaine mon alternateur( Paris-Rhone A11 R3 ) c'est bloqué complètement, ils faisait du bruit depuis un moment déjà, donc j'ai commandé un nouveau alternateur + une courroie et un nouveau régulateur. Apres démontage et remplacement par le nouveau j'ai un soucis de branchement sur l'ancien j'avais 3 fils qui était connectés et sur le nouveau j'en ai que 2 , le troisième je ne vois ou le brancher, je n'ai pas encore mis le nouveau régulateur et la encore problème de connexion si quelqu'un pouvez m’éclairer sur les connexions a faire ça serais sympa .Je vous joint les photos du montage de l'ancien alternateur et du nouveau. remercie pour vos réponses a bientôt. Eric. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Changment d'alternateur Dim 4 Mar - 20:20 | |
| J'ai le même souci sur le mien, je ne te serai d'aucun secours. Je vais récupérer un démarreur demain pour ma BX, je verrai si mon mécano est disponible pour nous éclairer. | |
|
tajoun60 Les Blanc-Bec
Messages : 3 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 55 Localisation : Gouvieux
| Sujet: Re: Changment d'alternateur Lun 5 Mar - 10:14 | |
| Bonjour Jérôme, je te remercie pour ta réponse, tiens moi informé, moi de mon coté je devrais être contacté par un mécano qui travail essentiellement sur de vieilles voitures je posterai la solution ici si il a trouvé le problème bien sur Eric | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Changment d'alternateur Lun 5 Mar - 10:43 | |
| Mécano en vacances :/ Ce n'est pas pour de suite de mon côté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changment d'alternateur | |
| |
|