LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+3
dodz26
Forever76
Club Passion 2CV
7 participants
AuteurMessage
Club Passion 2CV
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Club Passion 2CV


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 48
Localisation : Saint Martin de Castillon

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 26 Fév - 18:30

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Jean-Charles. Je vis en Vaucluse, à St Martin de Castillon au beau milieu du Luberon... Et je suis président du club Passion 2CV !

Je ne suis pas spécialement séduit par la LNA ni de la Visa... Ni même de la marque Citroën, mais par les véhicules d'époque et notamment les véhicules populaires.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum (et sur bien d'autres) car le club Passion 2CV Organise une rencontre de véhicules populaires à laquelle nous souhaiterions voir, entre autres, des LNA et des Visa... et si cette initiative prend, nous comptons la pérenniser.

Pour ma part, je possède une 2CV6 special de 1988, une 2CV4 de 1978 et ne Ami6 Confort Break de 1967... Ainsi que 2 Xantia 1.8 16V ! Citroën avez vous dit ? Rolling Eyes

Je vous remercie de m'avoir accueilli sur ce fofo... Au plaisir de partager avec vous Wink

Jean-Charles

faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion2cv-2cvpassion.sitew.com
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 26 Fév - 18:44

Bonjour à toutes et tous 450162 Bonjour à toutes et tous 450162
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 26 Fév - 20:39

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Belle initiative ce rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12732
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 26 Fév - 20:57

Aqueux coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 26 Fév - 22:04

Bonjour à toutes et tous 26969 soit le bienvenu et tes belles aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5736
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 27 Fév - 7:07

Club Passion 2CV a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Jean-Charles. Je vis en Vaucluse, à St Martin de Castillon au beau milieu du Luberon... Et je suis président du club Passion 2CV !

Je ne suis pas spécialement séduit par la LNA ni de la Visa... Ni même de la marque Citroën, mais par les véhicules d'époque et notamment les véhicules populaires.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum (et sur bien d'autres) car le club Passion 2CV Organise une rencontre de véhicules populaires à laquelle nous souhaiterions voir, entre autres, des LNA et des Visa... et si cette initiative prend, nous comptons la pérenniser.

Pour ma part, je possède une 2CV6 special de 1988, une 2CV4 de 1978 et ne Ami6 Confort Break de 1967... Ainsi que 2 Xantia 1.8 16V ! Citroën avez vous dit ? Rolling Eyes

Je vous remercie de m'avoir accueilli sur ce fofo... Au plaisir de partager avec vous Wink

Jean-Charles

faux rhum

Bonjour, initiative intéressante mais qui ne pourra malheureusement intéresser que les "sudistes"!!Bonjour à toutes et tous 450162

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Club Passion 2CV
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Club Passion 2CV


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 48
Localisation : Saint Martin de Castillon

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMar 27 Fév - 7:58

Bonjour

effectivement, sur une journée, c'est chaud... Mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à diffuser l'idée sans oublier mes coordonnées.

Nous avons vraiment envie de voir se croiser des deuches, des 205, des 304, des Mini, cox, Fiat 500, Solex... Bref, chacun sa passion qu'il pourra proposer à la découverte capot ouvert, autour d'un pique nique ! Shocked Ca y est !!!! Je suis partit Razz

Biz
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion2cv-2cvpassion.sitew.com
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 28 Fév - 11:48

Dis moi,
Tu trouves normal de pouvoir t’inscrire sur les forums des autres clubs pur annoncer ton evenement. Mais visiblement, on peux pas en faire de meme sur le votre ?

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Club Passion 2CV
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Club Passion 2CV


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 48
Localisation : Saint Martin de Castillon

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 28 Fév - 18:53

Bonjour

Tu as raison... Cependant, le forum du club Passion 2CV n'est pas un forum d'échange avec tout le monde, mais juste un moyen de communiquer entre membre de notre association compte tenu de l'éloignement géographique de chacun ; On préférerait faire notre réunion du vendredi soir au bistrot du village, mais c'est juste impossible : Le siège du club est en Vaucluse, mais nous avons des adhérents dans toute la France, mais aussi en Allemagne, en Suisse et même en Tunisie !

Cependant, je reçois régulièrement des propositions de sorties, d'expo, de manifestations diverses que je relais bien volontiers aux adhérents du club Passion 2CV Via notre forum.

C'est un moyen de communication interne, et une vrai mine de souvenir pour les membres du club Passion 2CV.

Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion2cv-2cvpassion.sitew.com
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 28 Fév - 21:36

Bah nous, comme national avec aussi des membres a l’etranger, on prefere rester ouvert a tous.
Que les autres clubs viennent nous annoncer leur evenement, c’est sympa. Mais j’aime aussi quand il y a un minimum de reciprocité. Et comme avec les club air 5 et C3 pluriel club de France des amities.
Les membres du club ont une rubrique dedié que les non membres ont pas et ne voit pas. Tu vois cela nous empeche pas notre jardin secret.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Club Passion 2CV
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Club Passion 2CV


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 48
Localisation : Saint Martin de Castillon

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 1 Mar - 7:44

Salut

Le club Passion 2CV est actif depuis 1996 ; J'en suis moi même membre depuis 1999 et président depuis 2008.
Nous sommes sur Internet depuis 2002 et avons eu toutes sortes de moyens de communications, dont des forums ouverts à toutes et tous.
Avec le développement de l'outil Internet, nos nous sommes vite rendu compte que ce système était plus une contrainte qu'un véritable moyen de communication.

Nous avons évidement pensé à laisser ouvert un poste à tous sur notre forum, mais avons pris la décision de ne considérer le forum Internet que comme un outil de communication interne, n'en déplaise aux non membres du club, afin de limiter de devoir intervenir, répondre, débattre et se défendre de notre activité associative et de nos choix, ce que j'ai l'impression de devoir faire ici.
Des clubs de 2CV, il y en a prêt de 200 juste en France ; Cela te donne l'idée du nombre de Pseudo qu'il faudrait alors gérer et modérer, ce qui n'est clairement pas notre priorité !

Des forums 2CV ouverts à toutes et tous, il y en a eu beaucoup et presque tous ont fermés ; Il en reste un, sur lequel je ne mets jamais les pieds tellement les polémiques et discussions puériles nuisent à son utilisation.

Enfin, en ce qui concerne l'ouverture du club Passion 2CV aux autres, je suis surpris que tu puisses nous en faire le reproche alors que je ne me suis inscrit expressément sur ce forum au nom du club Passion 2CV pour annoncer une rencontre à l'honneur des véhicules populaires auquel les utilisateurs de Visa et LN/A sont cordialement les bienvenus. Je ne suis pas sure que beaucoup de clubs de deuche (et autre) n'en ai fait de même mais je me trompe peut être !

Je reconnais toutefois que pour être membre du club Passion 2CV (et donc bénéficier du Forum interne du club), il faut au moins posséder 2CV ou un de ces dérivés (Citroën de Type A) et qu'effectivement, les VISA et LN/A n'en étant pas, elles ne peuvent prétendre en faire partit. Mais ce n'est pas un scoop et chacun doit pouvoir l'entendre.

Votre Forum est ouvert à tous (même s'il y est noté BIENVENUE Aux Possesseurs de LN - LNA - VISA et C15) ; J'en ai profité pour vous proposer une rencontre convivial et je vous en remercie... Je vous laisse maintenant le soin de me contacter pour nous rencontrer lors de cette journée du 29 Avril et éventuellement me faire passer vos suggestions de rencontre que je ne manquerais pas de transmettre aux membres du club Passion 2CV.

Amicalement.
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion2cv-2cvpassion.sitew.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous lna 82
» Bonjour a toutes et tous..
» Bonjour à toutes et tous
» Un bonjour à toutes et tous de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: