popov Les Blanc-Bec
Messages : 7 Date d'inscription : 18/01/2018 Localisation : 34210
| Sujet: coucou c'est pour une question d'attelage Jeu 18 Jan - 19:15 | |
| Bonjour à tous
bon d'abord , c'est cool pour mes vieilles cellules d'avoir compris comment s'inscrire à ce forum ...j'ai du flamber un paquet des neurones aussi ! Grougne est morte d'un joint de culasse qui a lâché....Grougne c'est mon vieux C15!......j'ai trouvé pour un prix de misère une Visa Club II...une perle et j'en suis déjà amoureux....mais voilà....nous sommes tous les deux à la campagne ....et cette demoiselle refuse que je la bourre de bois quand je vais en forêt (...ce que mon vieux C15 ne m'a jamais reproché....).....en clair ...j'aimerais mettre un attelage....?...j'ai la ferraille....l'outillage....le poste à souder....bref : tout .Sauf que je ne sais pas où fixer cet attelage.....y en a t'y un qui possède la science nécessaire pour éclairer mon ignorance ???.....quelque soit la réponse : MERCI d'avance ! | |
|
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13414 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: coucou c'est pour une question d'attelage Jeu 18 Jan - 21:40 | |
| Bonjour, Félicitation d'avoir réussi l'inscription. Bienvenue ici. Avant d'avoir accès au parties techniques, la tradition locale est de se présenter un brin afin que l'on puisse se parler en se connaissant un minimum. Et si l'effet de grâce de l'inscription réussie est toujours là, on veut même bien voir des photos des auto ! Au plaisir de lire la suite | |
|
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: coucou c'est pour une question d'attelage Ven 19 Jan - 8:26 | |
| Salut et . Rien de compliqué en soit,on à monté un attelage sur Joel,et pour le cablage,tu trouveras sur la toile. Je peux prendre des photos si ça peut t'aider,ou alors voir si les culs sont compatibles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est pour une question d'attelage | |
| |
|