Hop, petit post compte-rendu de la matinée entre deux biberons cet aprem
Présent pour ma part de 9h30 à 12h, sans le soleil, mais avec la bonne humeur!
Excellent accueil des Senneliaciens (culture générale inside lol
), dont Laurent et Béa (merci pour le café
)
Orga simple et efficace, esprit convivial, de belles voitures, bref une bonne matinée!
J'ai bien discuté car il y avait matière, entre les Citrons 2018, l'adhésion au club (ça arrive!
), et les belles mécaniques présentes. Mention spéciale au sympathique collectionneur de motos avant-guerre Monet-Goyon (dont je découvrais l'existence!), intarissable!
J'ai adoré aussi la mise en scène façon épicerie à l'ancienne avec la Deuche fourgonnette et tous les objets vintage qui allaient avec, la grande classe!
Malgré le froid et la pluie, une vingtaine de voitures au plus fort de la matinée, en majorité Françaises et surtout Citroën (forcément, et sous bannière du club!) quelques Pigeot dont une magnifique 205 GTI 1.6, des Rinault avec un petit groupe sympa et varié de R5 : une orange typique, une Alpine, et une "Le Car" c'est à dire la version USA!
Sinon une Panpan PL17, une Ford A (qui est sortie après la T, allez comprendre!
) ou encore un intéressant roadster "style Morgan" Gazelle, qui faisait très British en vert anglais et cuir crème, mais qui apparemment était de fabrication US (Californie si je dis pas de connerie!)
Bref, un peu de tout, et c'était très sympa! A refaire avec plaisir
Un petit lien vers un dossier OneDrive avec mes photos : https://1drv.ms/a/s!AmDOnEqZNH0MkzhTitOh9P24OXhk