| demontage vitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clementin Les Blanc-Bec
Messages : 45 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : thouars
| Sujet: demontage vitre Dim 2 Oct - 15:21 | |
| Bonjour, je cherche à démonter la vitre de la porte côté conducteur mais je ne vois pas comment faire.... J'ai donc besoin de vos lumières!!! Merci. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: demontage vitre Dim 2 Oct - 20:16 | |
| dans un premier temps il faut retirer la poignée de glace en retirant l'agraphe qui se trouve entre la poignée et la garniture de porte [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ensuite retirer tes 3 vis sur l'accoudoire (tournevis cruciform [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] puis declipser ta garniture avec un tournevis (attention faire levier au niveau des agraphe pour ne pas la casser) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] retirer les 5 vis avec une clef de 10 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et enfin pour finir faire glisser le mécanisme de ta glace( système de glissière) | |
|
| |
clementin Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: demontage vitre Dim 2 Oct - 20:36 | |
| Merci pour les infos et les photos , mais je suis arrivé à ce point: je ne vois pas comment sortir la vitre du mécanisme (pas de vis....) Il suffit donc de sortir ces 5 boulons pour sortir la glace???? A+ | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: demontage vitre Lun 3 Oct - 8:23 | |
| oui, puis tu fais glisser ton mécanisme vers l'avant ou l'arrière (c'est l'un des 2) car c'est un système de glissière. le mécanisme a deux roulettes et t'as glace deux cornières [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] la glace vu de dessous [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
clementin Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: demontage vitre Lun 3 Oct - 16:16 | |
| Ok; je vais y regarder. Merci | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: demontage vitre Lun 3 Oct - 20:02 | |
| tu me diras si tu as réussi | |
|
| |
clementin Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: demontage vitre Lun 3 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
clementin Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: demontage vitre Dim 16 Oct - 12:09 | |
| Salut, pas encore démontée...... A+ | |
|
| |
niko643 Les Blanc-Bec
Messages : 35 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 46 Localisation : orthez
| Sujet: re Jeu 11 Oct - 19:38 | |
| pour changer les poignées de leve vitre j'ai mis une poignée de 405 elle y va parfaitement et sans agraphe
| |
|
| |
clementin Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: demontage vitre Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| Salut, bon j'ai pas démonté mais c'est pas grave... | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: demontage vitre Jeu 11 Oct - 20:35 | |
| t'es plus à 1 an près | |
|
| |
jmd Les Blanc-Bec
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2014 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: demontage vitre Lun 24 Nov - 13:27 | |
| Intéressant ce sujet, surtout que je viens d'en créer un, envisageant un démontage de porte... Merci. J'espère ne pas abîmer la poignée lève-vitres... Sur la première photo, je n'ai pas bien vu où se situe l’agrafe et quel est son aspect? Il faut déclipser? Existe-t-il une photo plus explicite? Merci d'avance. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: demontage vitre Lun 24 Nov - 18:55 | |
| Le clips sur la poignée est dans une gorges et il faut que tu passe un crochet ( que tu peux faire toi même avec un cintre métallique) entre ta garniture et la poignée pour attrapper le bout arrondi que tu vois sur la photo plus haut et tirer le clips et ta poignée s'enlèvera. J 'espère que tu as compris. Sinon n'hésite pas à redemander | |
|
| |
jmd Les Blanc-Bec
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2014 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: demontage vitre Mar 25 Nov - 0:03 | |
| description précise. Merci et à moi le soin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage vitre | |
| |
|