| Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum | |
|
+5stef67 Forever76 Karagheuz dodz26 Raf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raf Les Blanc-Bec
Messages : 4 Date d'inscription : 15/09/2016 Localisation : Trizay Coutretot Saint-Serge
| Sujet: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Ven 16 Sep - 9:36 | |
| Bonjour à tous, Je suis Daniel, 62 ans partageant mon temps entre le Perche et la Bretagne, retraité depuis peu. Je viens d'acquérir une Visa II Club de 1983 par une annonce sur LBC. J'ai pris un plaisir à rentrer chez moi depuis l'Allier par les petites routes que vous imaginez. Le bruit du moteur, l'odeur de l'habitacle si caractéristique, le roulis et le confort m'ont ramené quelques dizaines d'années en arrière avec un bonheur indescriptible. Depuis une 2 cv de 1961 jusqu'à ma vieille et inusable c5 en passant par la LNA, l'ami6 l'ami 8, la GS, la CX, la XM je suis toujours un citroenniste convaincu même si les nouveaux modèles n'ont plus ces coups de génie novateurs des anciennes. Dès que j'aurai compris la manip, je posterai des photos de cette auto. J'espère apprendre des anciens et partager mes connaissances. Amicales salutations. Raf (Ce pseudo n'a rien à voir avec l'armée de l'air britannique, il s'agit du nom de mon chien RAF comme rien à f....) | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Ven 16 Sep - 10:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Jolie présentation surtout la fin avec le pourquoi de ton pseudo .
Vivement les photos, il y a un tuto sur le forum. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13409 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Ven 16 Sep - 10:28 | |
| Coucou. Bienvenue. Sympa la présentation Pour les photos il faut attendre que les admins te donnent les droits pour. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Ven 16 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Ven 16 Sep - 12:16 | |
| Salut et bienvenue, originale la raison du pseudo! | |
|
| |
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Ven 16 Sep - 16:00 | |
| Bienvenue. Un prénom, peut-être ? C'est plus convivial que le pseudo. | |
|
| |
Boul Apprenti
Messages : 123 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : St Victor (07)
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Ven 16 Sep - 18:08 | |
| Salut Raf et sois le bienvenu ici ! Tu as eu une belle brochette de vraies Citroën, quand chacun expose les modèles qu'il a eu dans le passé, on retrouve toujours à peu près les mêmes voitures. Il est intéressant de voir comment ces autos se sont démarquées des autres... Un bien bon choix que cette Visa II Club ! Bravo ! | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Ven 16 Sep - 22:30 | |
| +1 pour la présentation Sois le bienvenu et vivement les photos de sa belle | |
|
| |
Raf Les Blanc-Bec
Messages : 4 Date d'inscription : 15/09/2016 Localisation : Trizay Coutretot Saint-Serge
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Sam 17 Sep - 9:22 | |
| - Forever76 a écrit:
- Tu es d'où dans le Perche,l'Ami?
Bonjour, J'habite un village à 5 km de Nogent le Rotrou. Bon week end | |
|
| |
Raf Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Sam 17 Sep - 9:24 | |
| - pasrouge a écrit:
- Bienvenue. Un prénom, peut-être ? C'est plus convivial que le pseudo.
Bonjour; Mon prénom est Daniel comme indiqué dans le titre du message. Raf sert uniquement de pseudo. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Sam 17 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum Dim 18 Sep - 9:45 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum | |
| |
|
| |
| Daniel du Perche & Bretagne qui se présente aux membres du forum | |
|