Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
Sujet: Recherche assise siège LNA skai bleu Mer 20 Juil - 10:07
Bonjour tout est dit dans le titre Merci
lgm25 Apprenti
Messages : 125 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 27 Localisation : 62
Sujet: Re: Recherche assise siège LNA skai bleu Dim 14 Aoû - 14:15
Bonjour,
La LNA qui me sert de banque de pièces a un intérieur bleu. Les sièges sont poussiéreux mais dans un état correct.
Je n'en ai pas l'utilité puisque les miens sont marrons.
Si cela t'intéresse je serai aux citrons boudés.
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: Recherche assise siège LNA skai bleu Dim 14 Aoû - 14:24
Hello La poussière ne me fait pas peur Par contre je ne serai pas aux citrons boudés car en vacances plus loin Il y a Pat 44 de mon coin qui viens aux citrons... mais il doit être déjà parti je ne sais pas s'il aura la place Mais je suis très intéressé... Tu me dis pour le prix, ..........en MP Merci
lgm25 Apprenti
Sujet: Re: Recherche assise siège LNA skai bleu Dim 14 Aoû - 19:17
Ok, je te transmettrai des photos la semaine prochaine une fois que je serai rentré de vacances.
Je réfléchirai au prix. Sinon au cas où je recherche une paire de phares avec si possible leur entourage pour LN, pour ma LNA j'aimerais bien trouver des jantes alu.
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: Recherche assise siège LNA skai bleu Dim 14 Aoû - 19:25
lgm25 a écrit:
Ok, je te transmettrai des photos la semaine prochaine une fois que je serai rentré de vacances.
Je réfléchirai au prix. Sinon au cas où je recherche une paire de phares avec si possible leur entourage pour LN, pour ma LNA j'aimerais bien trouver des jantes alu.
Ok pour les photos, sinon je n'ai pas de pièce de change mais si des fois.... je me mets en alerte Bonnes vacances
lgm25 Apprenti
Sujet: Re: Recherche assise siège LNA skai bleu Mer 17 Aoû - 11:05
Voici les photos. Donc comme je l'ai dit les sièges sont en bon état mais méritent un bon nettoyage, à noter que le siège passager possède un petit trou.
C'est bien ça qu'il te fallait ?
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: Recherche assise siège LNA skai bleu Mer 17 Aoû - 13:11
Merci pour les photos Mes sièges sont comme tes dossiers même au niveau de l'assise... étonnant ! Malgré tout c'est une solution pour récupérer une assise impeccable.... tout dépendra du prix bien sûr. A ton écoute
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais